En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 16/09/2022 à 13h39
    Je crois surtout qu'avec vos contres sur les ailes, vous allez nous mettre un gros bouillon...

  • Joswiak bat le SCO le 16/09/2022 à 14h04
    Aaah, article de mon copain Regis (alias Lebo).

  • Yoop2804 le 16/09/2022 à 19h08
    Ou alors, le désormais inarrêtable Maçon va contrer leurs contres et planter un hat-trick...
    Le match s'annonce assez équilibré avec un Sénégalais de chaque côté (je compte pas Boubacar Fall chez nous parce qu'il a l'air complètement blacklisté), mais le nôtre vient de Casamance alors que le leur est tout (trop) simplement né à Dakar. Avantage nous.

  • poiuyt le 16/09/2022 à 19h17
    Oui mais l'arbitre qui donne le plus de cartons avec le joueur qui se roule le plus par terre, je pense qu'on perd avec 6 cartons rouge et 8 pénaltys.

  • Joswiak bat le SCO le 17/09/2022 à 15h58
    Pfffff.
    Ça faisait un quart d'heure que je regardais fébrilement le chrono en attendant la mi-temps sans trop réussir à croire qu'on y arriverait sans en prendre un, et on finit par repartir au vestiaire avec 1 but d'avance, au vue de la sortie de Basilio et du possible penalty non sifflé, c'est complètement inespéré. Content que ce soit Courtet qui plante, lui qui me semble être le seul à être dans le ton.
    Il va falloir remettre à l'endroit deux-trois trucs dans le vestiaire sinon, même le nul va être compliqué à conserver.
    Après, c'est vrai, vous m'aviez prévenu, votre défense est assez... Particulière.

  • Jeremie Janette le 17/09/2022 à 16h11
    Vu le nombre d'occasions qu'on a eues et le nombre de buts qu'on a mis, avec il est vrai peut-être un petit coup de pouce de l'arbitre, je ne serais pas si inquiète que ça à ta place.
    (J'exorcise comme je peux)

  • poiuyt le 17/09/2022 à 16h19
    Dreyer , 2 airs relances, 2 buts...

  • Jeremie Janette le 17/09/2022 à 16h19
    Il veut laisser sa chance à Green

  • poiuyt le 17/09/2022 à 16h20
    Prochain mercato, 5 défenseurs et 1 gardien, et on aura une bonne équipe... #ASSE #EAGASSE

  • Joswiak bat le SCO le 17/09/2022 à 16h20
    Le combo Dreyer - Briançon, là, c'est vrai que vous êtes pas aidés...