Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 15/06/2022 à 09h00
    Exactement. C'est un mélange de Giraudon et Soubirous. Faut croire que j'attends un miracle.

  • LLBB1975 le 16/06/2022 à 21h14
    Je n'étais pas au courant de cette info : on change d'equipementier. Hummel remplace le coq sportif. Si ça pouvait faire venir quelques danois d'un fort beau gabarit...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 20/06/2022 à 20h59
    Et Romain qui s'en va en retraite à Ajaccio.
    Bonne continuation à lui, c'est vraiment un chapitre qui se ferme au club.

  • Danishos Dynamitos le 20/06/2022 à 23h45
    Holalala encore une vidéo hommage à sortir, je vais partir en burn-out si ça continue

  • vertigo le 21/06/2022 à 08h11
    Les lyonnais ont trouvé leur oncle d'Amérique à eux, qui a lui aussi des billes à Crystal Palace. Si ça aboutit avec Blitzer chez nous, le terme de cousins n'aura jamais été aussi pertinent.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/06/2022 à 20h03
    La sanction est tombée : 3 points et 4 matchs à huis clos.
    J'ai presque envie de dire que c'est un moindre mal, même si le nombre de points est, me semble-t-il, inédit pour des problèmes de discipline.

    J'espère que ça permettra de tirer définitivement un trait sur cette derniere saison et se focaliser sur la reconstruction.

  • Danishos Dynamitos le 23/06/2022 à 20h06
    Plus grosse sanction de l'histoire du foot français pour question de discipline.

    Et genre on s'en sort bien…?

  • FPZ le 23/06/2022 à 20h11
    Oui mais vous venez de récupérer Antho Briançon, pour moi ça compense largement.

    Prenez-en soin !

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/06/2022 à 20h14
    Oui 3 points c'est pour moi un moindre mal vu la tendance actuelle et la possibilité pour la ligue de frapper fort.

    @FPZ j'espère qu'il est venu avec ses genoux en état de marche, il nous fera du bien si c'est le cas

  • FPZ le 23/06/2022 à 22h41
    (Ça c'est pas sûr du tout, ça fait 18 mois qu'ils n'ont pas servi, ses genoux...)