En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Charterhouse11 le 03/06/2022 à 23h55
    Excellente nouvelle. Maintenant, que votre direction ou la prochaine le laisse bosser. Ça peut être chouette.

  • La baie des champs le 04/06/2022 à 08h04
    Et avoir des joueurs potables et motivés, ça pourrait aider aussi.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 04/06/2022 à 09h28
    On va pouvoir faire revenir Dylan Chambost et Dylan Saint Louis !

  • Jeremie Janette le 04/06/2022 à 14h22
    Et Florentin Pogba !
    Ok je sors...
    Sinon contente aussi de voir Battles arriver. Mine de rien, je suis pressée qu'on commence la saison comme si on partait d'une feuille blanche.

  • Danishos Dynamitos le 09/06/2022 à 16h46
    Mince, l'annonce de l'arrivée de Battlès est douchée par celle de Manu da Costa, aka le fossoyeur de clubs, l'un des entraîneurs les plus nazes du circuit L2.
    Bon il arrive en tant qu'adjoint mais quand même...

  • Radek Bejbl le 09/06/2022 à 17h09
    Instant chiant mais puisqu'il va souvent être évoqué, autant prendre l'habitude de bien écrire Batlles (et faire mieux que les voisins qui sont un paquet à être restés sur l'orthographe Rudy pour un coach qui a passé deux ans chez eux).

  • Danishos Dynamitos le 09/06/2022 à 17h17
    Non mais c'est mon correcteur orthographique en fait, promis !

  • Sens de la dérision le 09/06/2022 à 17h25
    Il y en a encore qui écrivent Sydney Govou alors je crois que certains sont irrécupérables. Pour le reste il faut juste ne pas confondre Battles qui est un groupe de math rock et Batlles qui va diriger un groupe faisant des matchs moches.

    lien

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 14/06/2022 à 21h48
    Je déterre ce fil pour une demande à Dame Redac.
    On devrait peut être renommer ce fil "L'ESTAC"

    Visiblement Lolo Battles a décidé de recréer son équipe de Troyes qui a obtenu la montée il y a 2 ans : Soupiron, Gallon, Chambost, voire Rami (même s'il n'était pas de la remontée)... On attend les propositions à Touzghar et St Louis.

  • L'amour Durix le 15/06/2022 à 00h06
    Soupiron, c'est ce que ton correcteur a fait de Giraudon ?