Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/01/2022 à 22h57
    Déjà que le foot de Dupraz c'est pas folichon, mais alors si en plus il est pratiqué par une dizaine de désespérés…

    J'avais adoré son Toulouse limité mais enjoué, au moins il y avait de la vie, de l'opiniâtreté, une forme d'abnégation.

    Là…

  • Roger Cénisse le 21/01/2022 à 23h29
    Bah je sais pas je trouve qu'il est inutile. Quand il récupère ou touche la balle, c'est pour la perdre aussitôt, son placement est douteux, et je trouve qu'il tente de jouer au dessus de ses moyens techniques.

  • Moravcik dans les prés le 21/01/2022 à 23h43
    Evidemment il est très limité. Mais enfin devant on ne fait rien, on peut avoir autant de ballons qu'on veut dans les 30 mètres adverses, il ne se passe jamais rien, les joueurs ne combinent pas, on centre de manière automatique pour personne, chacun se place de manière aléatoire, il n'y a pas le moindre embryon de schéma préférentiel. On se bat toujours bien, mais ça n'a aucun sens. Et comme on a Kolo derrière, on ne tient pas non plus de l'autre côté. Qu'on se trouve un DC pour le remplacer et un 9 à peu près correct, et on verra pour Camara quand on ressemblera à une équipe au complet.

  • balashov22 le 22/01/2022 à 00h49
    Ah bah on vous avait prévenu qu'on avait du mal en ce moment. Mais vous nous aviez prévenu que Kolo était en forme en ce moment, donc on est quitte. A l'année prochaine les Cousins, ou pas.

  • Yoop2804 le 22/01/2022 à 01h16
    Il a eu une période (la deuxième moitié de la saison dernière) où il était impressionnant et il donnait vraiment l'impression d'avoir énormément progressé par rapport à ses débuts. Et puis cette saison, Puel lui a refilé le brassard (je sais pas si on doit y voir un lien de cause à effet) et il est redevenu comme avant, comme tu le décris.

    A part ça, on notera une fois de plus la prestation remarquable de notre valeureux capitaine qui a une fois de plus fait sa traditionnelle faute de grosse tache qui nous coûte le match. Bravo à lui, une telle régularité dans la nullité mérite incontestablement d'être soulignée.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/01/2022 à 16h53
    Les résultats du jour, c'est moche. Parce que Lorient et Metz, qui perdent, ont quand même proposé des choses intéressantes et semblent avoir quelques resssources. Si même les grands malades que sont Bordeaux et Clermont commencent à retrouver le goût de la victoire…

  • Danishos Dynamitos le 23/01/2022 à 22h10
    Ouais. Si on bat pas Angers (et je vois pas comment on pourrait les battre), même moi je vais finir par ne plus y croire.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 24/01/2022 à 17h49
    Et si on faisait all-in sur le prêt d'Aubame?

  • Moravcik dans les prés le 24/01/2022 à 19h34
    Ça y est, ils m'ont eu. Maintenant j'y crois.

    Donc là ce n'est plus possible : je m'en fous de descendre, mais si ces pitres décident de ne pas reprendre Bobby, là je boude.

  • Danishos Dynamitos le 24/01/2022 à 20h25
    Pauvre Beric, il va errer comme une âme en peine sur le front de l'attaque.
    par contre, je capte pas le principe de dégager Ramirez pour mettre son alter-ego slovène.