Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

• nima le 28/11/2023 à 17h46
    Oui et le plus triste c'est que je ne retrouve plus le maillot du Stade Rennais que mes enfants m'ont offert pour la fête des pères...mais je raconte ma vie.
    Ben moi j'ai vu le match mais je ne crois pas avoir beaucoup de choses intéressantes à dire, rapport au fait que je suis un gros footix.
    Pendant une mi-temps, j'ai eu l'impression de revoir encore et encore un match déjà vu cette saison. Les premières secondes de la seconde mi-temps ont tout changé.
    Je n'avais pas vu Reims avant, et j'ai été choqué de voir que Reims était 5 ème.
    Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est qu'il faut s'en inspirer et montrer des qualités qui nous ont manqué sur trop de matchs qu'on a perdu contre des équipe qu'on doit tordre.
    Très content et j'espère surtout qu'on va enchaîner, mais vu le programme ça va être chaud dès dimanche soir... ça devrait être intéressant. Avant ça, jeudi, il faut confirmer contre Maccabi Haïfa.

• nima le 30/11/2023 à 19h17
    Content pour Terrier !

• Oh Mamm Billig le 30/11/2023 à 19h34
    Oui, dommage que ça soit dans un stade vide qui rappelle la si agréable période du Covid...

• nima le 30/11/2023 à 20h06
    Je me suis fait la même remarque.

• Delamontagne est Belle le 30/11/2023 à 21h39
    Au moins les gars ont fait le taf.
    Le coup franc de Rieder qui clot le score m'a impressionné, je ne m'attendais vraiment pas à le voir arriver là. Le gardien non plus me direz vous.

3-0 contre Haifa, deux fois.
    C'est bien.

• Oh Mamm Billig le 30/11/2023 à 22h06
    Oui le coup franc est magnifique :

lien

• Delamontagne est Belle le 04/12/2023 à 08h50
    Le retour de la tristesse.
    A l'extérieur, contre une équipe qu'on arrive jamais à jouer chez eux et avec une succession d'avanies (péno idiot, blessure de Théate et carton rouge idiot à un endroit qui ne demandait pas une action aussi insensée).

• Delamontagne est Belle le 07/12/2023 à 08h23
    Une petite bonne nouvelle dans la grisaille, il suffit jeudi prochain d'un nul pour finir premier de poule d'europa league. Villarreal a fait match nul hier soir contre Haifa.

Finir premier montrerait une progression dans la gestion des poules de coupe d'europe même si la poule de cette saison semble assez faible.

Pour ne pas hypothéquer le reste de la saison, il faut au moins nul contre Villarreal, victoires contre Clermont et Toulouse, Monaco, ça sent la défaite (encore que à domicile, on peut éventuellement accrocher quelque chose).
    Et après, dès début janvier, il faut recruter vite et fort pour renforcer et équilibrer l'effectif.

• Oh Mamm Billig le 07/12/2023 à 13h16
    C'est surprenant ce nul. Vu le peu d'opposition qu'on a eu sur les 2 matchs, difficile d'imaginer que la seule équipe qui nous a posé des problèmes jusque là ne ferait qu'un nul à domicile, surtout en tenant compte du contexte. Comme quoi, se planter en coupe d'Europe n'est pas une spécificité franco-française.

Bon, au final il faudra quand même qu'on fasse mieux qu'à l'aller contre Villareal, c'est pas encore fait surtout quand on voit le match de ce WE.

• Delamontagne est Belle le 07/12/2023 à 13h36
    Villarreal jouait sans Mandi, Pino ni Sorloth.
    Qui ne devraient pas être présents contre nous non plus.
    Et sans Sorloth et sans un pénalty raté en toute fin de match, on ne perdait pas là bas voire on devait gagner.
    On a été bien meilleurs qu'eux dans le jeu, il a seulement manqué un peu d'efficacité.

Je te rejoins sur ta fin de ta conclusion ceci dit.