Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Kireg le 07/10/2022 à 16h12
    Quoi que tu en dises, je trouve ton message très condamnant sur les questions liées aux patins à roulettes et au monde de la glissade de façon générale. Sache-le ! Mais je traîne peut-être trop sur Twitter.

  • Hydresec le 07/10/2022 à 16h17
    Est-ce vraiment la peine de créer un fil bretonnant alors qu'il en existe déjà un consacré au Stade Brestois ?

  • Franco Bas résilles le 07/10/2022 à 17h04
    Et Guingamp, c'est pour les ploucs ? Non mais...

  • Kireg le 07/10/2022 à 17h34
    Et allez, encore un mauvais Rouge-et-Noir. C'est une réunion chromatique notre truc là !

  • Pierluigi Scollina le 07/10/2022 à 17h48
    Ça semble évident non ?

  • Kéruzorro le 07/10/2022 à 22h13
    Engueulons-nous messieurs... Pas de souci !
    Mais en français, s'il vous plait ! ...
    Déjà, au RP on m'inflige un hymne dont je ne comprends pas les paroles...

  • A la gloire de Coco Michel le 07/10/2022 à 23h59
    Mais tu comprends ce que signifie "Roazhon Park"?

  • Lucho Gonzealaise le 08/10/2022 à 00h07
    Du coup vous avez fait le Diwan tous les deux ou vous avez appris plus tard ? Ou en famille peut-être ?

  • La baie des champs le 08/10/2022 à 06h55
    Surtout qu'ils s'expriment en Breton alors que Rennes est totalement dans l'aire linguistique du Gallo.
    Mais là, le Gallo, ça doit faire vraiment trop plouc pour les supporters brétilliens !

  • A la gloire de Coco Michel le 08/10/2022 à 08h26
    Et les cahiersdufootball, ça se situe dans quelle aire linguistique ?