En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Lionel Joserien le 06/10/2022 à 22h55
    Bon c'était pas toujours extraordinaire comme spectacle mais belle ambiance et vous avez fait l'essentiel, victoire méritée. 4 pts d'avance à la fin des matchs aller, excellent bilan qui aurait pu / dû être parfait.
    Vous devez finir premiers de cette poule.

  • Delamontagne est Belle le 06/10/2022 à 22h59
    Il va falloir espérer un faux pas du fener ou aller gagner là bas.
    Pas évident.
    En tout cas, on devrait sortir de la poule.
    Après tout est permis.

    Mais malgré quelques petits points à régler, l'équipe retrouve de l'allant depuis quelques matchs et c'est très bon signe.

  • Oh Mamm Billig le 06/10/2022 à 23h02
    Oui ca ne me semble pas être une évidence non plus de sortir premier de la poule.

    On l'a vu encore ce soir, on est souvent à peu de chose de perdre bêtement des points et on a joué les 2 plus gros à domicile, même si dans le cas du Dynamo, on ne jouera pas complètement à l'extérieur le match retour.

    Moi je mettrais plus une pièce sur le Fener pour la tête de poule, même si j'aimerais et j'espère bien me tromper.

  • Kireg le 07/10/2022 à 00h07
    Piouhhhh start e oa fenoz !

    Domaj eo ho pouazh da souzañ goude merkañ ar pal kentañ : ur c'hudenn pouezus eo evidomp atav.

    Laouen on gant krogad Assignon ; ul labour brav en deus graet. Poent a dimp flastrañ Naoned bremañ !

    Bevet Roazhon ! *


    (* Piouhhh, c'était dur. Faut piner Nantes.)

  • Tonton Danijel le 07/10/2022 à 07h26
    Kireg, ton chat a encore marché sur le clavier.

  • Franco Bas résilles le 07/10/2022 à 07h28
    Et moi, je n'ai pas trouvé la contrepèterie.

  • A la gloire de Coco Michel le 07/10/2022 à 12h38
    Setu degouezhet Yann an harper mell-droad war kaieroù ar vell-droad. Deuet eo brav ganit, gourc'hemennoù Kireg!

  • Aulas tique le 07/10/2022 à 12h59
    Ca c'est le problème quand tu n'as pas de recul sur le contrôle qualité de ton nouveau vendeur de CBD.

  • Kireg le 07/10/2022 à 15h31
    Ahah trugarez dit !

    Kregiñ a reomp gant un nebeud gerioù e brezhoneg war ar c'haieroù, ha goude se e vo un neud ar forom dediet d'ar yezh. En em gavout a ran un tamm digenvez a-wezhioù gant ma c'hannadoù... Tout an doareoù zo mat evit skrivañ ar yezh-mañ.

    Degemer mat dit Lom e-touez ar re "Ruz-ha-Du" mat !

  • Pascal Amateur le 07/10/2022 à 16h03
    "Goude c'hannadoù", ça veut dire qu'il a trouvé ça bon :
    lien
    Et là, j'ai soudain des doutes sur ses goûts (sans totalement condamner le patin à roulettes, bien sûr).