Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Kéruzorro le 20/03/2022 à 20h18
    J'étais au stade ! Match sympa …
    Mais franchement dans le dernier quart d'heure on s'est ennuyé…
    Les joueurs pourraient faire un sorte qu'un but soit marqué durant chaque quart d'heure …

  • Delamontagne est Belle le 02/04/2022 à 21h34
    Egaliser après avoir pris un but en premier, qui plus est à Nice, la meilleure défense du championnat avec un coach extrêmement rompu à ce genre de situations, l'équipe a grandi.
    Lille qui n'arrive pas à gagner contre Bordeaux et ne reprends pas de terrain, c'est une bonne chose aussi.

  • balashov22 le 09/04/2022 à 18h06
    Qu'est-ce que vous faites en page 3 alors que vous êtes encore en train de battre un adversaire avec une impression d'inexorabilité ?

  • Franco Bas résilles le 09/04/2022 à 18h39
    Ca fait 7 matchs de suite où on n'est pas arrivés à battre Reims, il va forcément se passer quelque chose, je ne suis même pas rassuré par le penalty manqué par Doumbia... et le 2e penalty me donne raison. Bala, on ne te remercie pas d'avoir réveillé la malédiction qui roupillait peinarde.

  • balashov22 le 09/04/2022 à 18h42
    J'adore rendre service, tu n'as pas besoin de me remercier.

  • Franco Bas résilles le 09/04/2022 à 18h52
    Bon, on ne t'en.veut pas, d'ailleurs je me demande si le décollage de Rennes ne remonte pas à ton passage ici pour la ligue des cahiers, alors sait-on jamais....
    (Edit : je parle du décollage en championnat)

  • nikoselstokos le 09/04/2022 à 18h55
    Une fois n'est pas coutume on gagne un peu mochito (certes avec 3 buts marqués), mais que c'est important dans la course pour le podium !

  • Vieux pré le 09/04/2022 à 19h40
    Tu as mal écrit "4e place"

  • Delamontagne est Belle le 10/04/2022 à 01h24
    On est deuxième ce soir en attendant que Marseille joue demain, on doit ambitionner le podium.
    Ca va être très compliqué vu le calendrier à venir mais il faut aller chercher les places 2 et 3.
    On ne peut pas ne pas ambitionner ça vu ou on est.

  • Delamontagne est Belle le 25/04/2022 à 15h00
    Aucun post depuis 15 jours...
    On est toujours 3ème mais ça ne devrait pas durer, Monaco est injouable en ce moment.
    Reste à espérer pour au moins avoir la 4ème place qu'on fasse mieux que Nice et Strasbourg. Ou au mieux pas moins bien de plus de 2 et 3 points respectivement.