Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Gazier le 18/03/2022 à 10h49
    Franchement, je ne connais pas ce joueur, étant donné que je ne vois que les matchs sur Canal. Il était à Angers avant, non ?
    Je suis content pour Terrier que j'ai longtemps défendu, plus ou moins ardemment, à l'OL.

  • JeanBen le 18/03/2022 à 11h01
    A Angers, puis l'an dernier à Fribourg

    Et sinon sur la question d'AKK (coucou Célian), je crois qu'il y a un truc dont on se rend pas vraiment compte, c'est la surface financière du club. Là ça tourne en ayant Doku, Sulemana, Badé qu'auront pas servi à grand chose de la saison, Gomis qu'est au mieux moyen, Guirassy dans un role de supersub. Ces 5 là, c'est 75M€ à l'achat, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de clubs en France qui peuvent se permettre ce luxe d'avoir dépensé autant d'argent pour des joueurs pas décisifs (tout en ayant des joueurs décisifs qui n'ont pas couté beaucoup moins cher)

    Mais tant qu'on continue à avoir des matchs au stade comme hier soir, moi ça me va

  • Delamontagne est Belle le 18/03/2022 à 12h46
    J'ai quand même l'impression que le schéma de jeu est connu des joueurs et que les joueurs sont adaptés à la demande.
    Les joueurs qui sont actuellement titulaires ont un profil cohérent.

    Et comment être à ce niveau du classement offensifs sans joueurs dribleurs (ont est dans les derniers sur les dribles tentés) si le schéma de jeu n'est pas travaillé.
    Les combinaisons, le fait qu'il y ait autant de joueurs qui attaquent en même temps, le contre-pressing, tout ça me semble trop cohérent pour ne pas être pensé.
    Maurice fait un gros travail pour donner à Génésio les joueurs qui vont avec le schéma prévu? Ou l'inverse, le choix de joueurs de Maurice fait que l'entraineur met intelligemment en place un schéma qui va avec?

    En tout cas, le jeu offensif est vraiment intéressant à voir et rien que pour ça, c'est quand même sympa de voir cette équipe jouer.

    Vous me direz, et Doku et Sulemana, ça n'a rien à voir en terme de style de jeu. Oui. Mais ils ne jouent pas et ne seraient peut être pas titulaires tellement ils ne sont pas prêts à entrer dans ce genre de jeu collectif.

  • inamoto le 20/03/2022 à 15h50
    Quelle mi-temps les amis, mais quelle mi-temps!
    Nous vivons notre meilleure vie, c'est incroyable ce qui se passe.

  • Pascal Amateur le 20/03/2022 à 15h52
    (Ne lui dites pas que c'est contre Metz, sa candeur est si touchante !)

  • inamoto le 20/03/2022 à 15h54
    Mais c'est ça qui est incroyable, précisément.

  • Dan Lédan le 20/03/2022 à 17h00
    La 1ère mi temps etait d'une justesse technique...pfiioouu..j'ai rarement vu ça quand même..

  • Delamontagne est Belle le 20/03/2022 à 17h51
    Metz qui n'avait pris que 4 buts en 2022 dont aucun contre Lens et Lille.

  • Le Meilleur est le Pires le 20/03/2022 à 17h58
    J'ai pas regardé, l'aller au stade l'avait suffi.

    Bordel fallait marquer ces buts jeudi! Pas cool pour le maintien à la difference de buts, mais fallait s'y attendre, on allait prendre pour les Foxes. Bonne chance pour la fin de saison!


    P.S: la honte, vous avez pris un but de Metz ahahah.

  • Kireg le 20/03/2022 à 18h45
    Bon. On pratique très bien le jeu de football et ce qui est marquant, c'est notre capacité à alterner les séquences de possession, les longs ballons, les rushes, les remises, les combinaisons…

    Cette équipe possède une justesse technique et une intelligence collective que je n'avais jamais vues chez nous.

    Profitons et qualifions-nous pour l'Europe l'année prochaine (petite préférence pour l'Europa League plutôt qu'une rouste en UCL en ce qui me concerne).

    Je veux des stades en Italie, en Belgique et en Espagne avec les copains.