Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Delamontagne est Belle le 17/03/2022 à 21h04
    Pas une impression, comme à chaque fois qu'on joue les anglais...

    Pascal> Oui il manque des arbitres compétents mais la VAR est une jambe de bois qui permet qu'on voit moins le manque d'arbitres compétents.

  • vertigo le 17/03/2022 à 21h06
    Ça ne vous consolera pas mais je vous trouve beaux.

  • Delamontagne est Belle le 17/03/2022 à 21h10
    Florent Tonuitti dit que les arbitres ne savent plus arbitrer sans VAR à ce niveau, il me semble qu'il a clairement raison.
    Ils ont pris l'habitude de ne plus être aussi attentifs sur certaines choses et d'arbitrer différemment.
    Qu'on soit pour ou pas, difficile de revenir en arrière ou alors au prix d'une période de transition compliquée à vivre pour beaucoup.

  • Pascal Amateur le 17/03/2022 à 21h12
    Je partage absolument cette analyse. Ils ont tout cassé.

  • Delamontagne est Belle le 17/03/2022 à 21h47
    Elle est en effet pleine de bon sens et franchement, ce soir, elle me fait beaucoup de bien.

  • Dan Lédan le 17/03/2022 à 21h57
    Moi je suis tres vener..

  • Delamontagne est Belle le 17/03/2022 à 22h05
    Toi aussi tu me fais du bien!
    Enfin, en tout bien tout honneur!

    Et malgré l'élimination si cruelle, je suis complètement excité pour la fin de saison de l'équipe.
    J'espère juste que Terrier et Laborde ne sont pas trop touchés.

  • Delamontagne est Belle le 17/03/2022 à 22h06
    Je suis détendu maintenant (mes anti-inflammatoires alliés à la bière belge?) et excité pour la fin de saison.

  • Lucho Gonzealaise le 17/03/2022 à 22h14
    Je dirais que même avec la VAR, ça aurait été compréhensible que la dernière main ne soit pas sifflée (même si le fait que le gars lève les bras n'importe comment juste avant peut suffire à penser qu'il avait de toute façon la volonté de stopper le ballon illicitement). Plus que l'arbitre, on peut dire que Leicester a bien pourrit le match sur le dernier quart d'heure et il y aurait pu y avoir largement plus de temps additionnel.

  • Pascal Amateur le 17/03/2022 à 22h17
    Ce n'est pas tant cette dernière main, que le coup de coude à la Smash Bros dont l'impunité étonne. Même pas vue, ce qui irrite davantage.