Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Danishos Dynamitos le 25/09/2021 à 15h58
    Les Bad Gones ont fait ça aussi à un Green Angel qui avait une partie de la bâche du groupe: embuscade à 5 contre 1 un soir dans la rue et hop.

    Pour les Ultras ce type de vol en lâche ne constitue pas une humiliation propre à dissoudre le groupe lui-même. Contrairement à un vol de la bâche complète lors d'un match.

    Mais comme les bâches sont désormais séparées, et jamais au complet sauf lors des matches, on ne peut pratiquement plus assister à un vol de la bâche complète.
    Dont acte.

  • Oh Mamm Billig le 25/09/2021 à 16h14
    Oui ce n'est pas non plus la première fois que le RCK est victime d'un vol de bâche.
    Mais là, au domicile, avec usage de lacrymo contre le supporter et un membre de sa famille, il y a un nouveau pas qui a été franchi et si personne ne réagit à cette "progression", la prochaine fois ca sera une séquestration ou l'usage d'une arme parce qu'un membre de la famille se considérera en légitime défense face à ce qu'il estimera être un cambriolage avec arme.

    Je suis d'accord avec Kireg, au bout d'un moment il faut arrêter les conneries et rappeler qu'à la base ça n'est "que" du sport et que ca ne justifiera jamais ce type de comportement.

  • Kéruzorro le 26/09/2021 à 16h31
    J'ai pas vu la totalité du match mais j'ai l'impression que le SRFC méritait beaucoup mieux que le point du nul …

  • Pavarrois le 26/09/2021 à 16h53
    Disons que vu la physionomie du match, une victoire rennaise d'un but aurait pu passer pour un moindre mal côté girondins

  • Delamontagne est Belle le 30/09/2021 à 23h07
    Qu'est ce qu'on est nuls en défense...
    Ce soir c'est Gomis qui nous sauve...
    Et Sulemana et Tchaouna.
    Mais nos défenseurs, pas un pour rattraper l'autre ce soir.
    Les 5 qui ont joué ont tous pris au moins jaune et rouge pour Badé.
    Je suis extrêmement inquiet de la défense. Le reste de l'équipe est tout à fait au niveau attendu mais la défense, c'est catastrophique.

  • Kéruzorro le 02/10/2021 à 10h22
    Je te trouve très sévère avec nos défenseurs...
    Badé, par exemple, fait beaucoup d'effort pour bien s'intégrer au SRFC. Il pense rouge, il vit rouge, il voit rouge, il mange rouge, il boit rouge, Et à la fin du match, il broie du noir.
    On peut pas dire qu'il n'a pas le sens du dévouement...

  • FPZ le 02/10/2021 à 11h29
    Je n'ai vu aucun de vos matchs cette saison, mais au vu des résumés / commentaires / sanctions, j'ai du mal à comprendre ce qui arrive à l'étincelant Loïc Badé découvert l'an dernier (et pas que sur un ou 2 matchs).
    Il va forcément se remettre à l'endroit...

  • Radek Bejbl le 02/10/2021 à 12h03
    Il joue dans une défense à deux et une équipe qui n'a pas la même hauteur de récupération du ballon, c'est quasiment un nouveau métier.

  • Kéruzorro le 02/10/2021 à 13h47
    ...j'ajouterai que beaucoup d'entre nous, avons des doutes qu'ils puissent s'adapter à ce nouveau rôle.
    Je le trouve mauvais dans les duels, mauvais sur ces placements, mauvais sur ces relances...
    Bon j'arrête là...sinon je serai capable de faire quelques lignes sur Truffert...

  • Kéruzorro le 03/10/2021 à 17h35
    après-midi de rêve... Un brin de réussite...mais après le match de Bordeaux il nous en fallait aussi...
    Le PSG avait deux jours de récupération de plus et cela ne s'est pas vu...
    Bref un vrai plaisir !