En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Charterhouse11 le 23/09/2021 à 16h23
    Je veux vraiment pas doucher les espoirs de qui que ce soit mais c'est la spéciale Genesio ça : acculé, tu sens qu'une défaite de plus et ça va chauffer pour son matricule et non, les joueurs lui sauvent le cul. C'est arrivé je dirais au moins 3 fois à l'OL (dont une fois avec le derby gagné 5-0 la bas avec Fekir qui montre son maillot au kop verts). C'est fascinant à quel point tout se répète.

  • Delamontagne est Belle le 23/09/2021 à 16h31
    Ca ressemble fortement à ce que je craignais...

  • Kéruzorro le 23/09/2021 à 18h21
    Ne boudons pas notre plaisir d'hier soir ! Une belle soirée de fin d'été ... les marchands de galettes saucisses ont été dévalisés...
    Maintenant, restons calmes ! Ce n'est pas cette victoire qui le sauvera si des défaites à répétition arrivent à nouveau... on a que 8 points !
    Moi je suis plus marqué par cette nouvelle présentation des CDF... J'ai du mal à retrouver mes petits... A mon âge et en 24h un 6 0 du SRFC et une refonte du site des CDF.... C'est beaucoup !
    Genesio plus où j'suis...

  • Kireg le 24/09/2021 à 14h12
    Le RCK se met en retrait suite au vol d'une bâche au domicile d'un de ses membres. L'histoire est encore très floue, mais certains contours se dessinent et rappellent des faits approchants datant d'il y a quelques années.

    À en croire le communiqué du RCK, le truc a été assez bourrin mettant en jeu « la sécurité de la famille » d'un de ses membres.

    Il va falloir faire la lumière sur toute l'histoire et sérieusement serrer la vis quant aux agissements de certains turbo-débiles des groupes ultra.

    On avait eu droit il y a quelques semaines à une parade des neuneus de la BL sur les bords de la Vilaine (aux abord immédiats du stade). Provocation gratuite et stupide. S'en était suivi un petit mouvement de foule en Mordelles bas. Il devient difficile de défendre ses comportements ou même de les comprendre.

    On parle de mecs qui font une heure de caisse aller, viennent défiler comme des glands (en enfreignant l'interdiction de déplacement), et ce juste pour le plaisir d'insulter ceux d'en face, avant de finalement rentrer chez eux repus d'être si cons..

    Fatigue.

  • Delamontagne est Belle le 24/09/2021 à 16h02
    J'approuve complètement ton message Kireg.

  • khwezi le 24/09/2021 à 19h08
    Le vol de bâche ultra…..

    Quand j'étais djeuns et actif chez les Meuteupeu de Marseille, le vol de bâche des groupes adverses était le summum de l'acte de bravoure et d'astuce humiliant l'adversaire de façon absolue.

    L'équivalent de la prise de la tête du général ennemi dans une bataille.

    Patrice de Peretti, supporter Marseillais décédé dont le virage Nord du Vélodrome porte désormais le nom, avait d'ailleurs accédé à la gloire éternelle des tribunes en volant une bâche des Green Angels, avant de devenir l'icône du mouvement ultra marseillais, torse nu dans la nuit moscovite , en noir et blanc pour la postérité.

    Soyez moins sévères, ami Rennois.

  • Kireg le 24/09/2021 à 19h47
    Non. Des debiles. Je persiste.

  • Kireg le 24/09/2021 à 20h02
    ###Tout cela demande à être confirmé###

    Les infos "Twitter" qui tournent (attention, donc) font état de supporters parisiens (ayant mal digéré leur Nkunku de 2019 et les incidents de cette époque) qui auraient suivi un membre du RCK de retour chez lui après le match contre Clermont.

    Les turbo-débiles l'auraient alors gazé à la lacrymo (ainsi que son père alerté par le bruit).

    Et ces types seraient des héros ? Des gloires de la culture ultra ?

    Je sais qu'on est sur les Cahiers, mais faudrait faire attention à ne pas verser dans l'excès inverse concernant ces mecs-là.

  • Kéruzorro le 24/09/2021 à 21h13
    Calmons le jeu !
    Si les infos Twitter s'avère vrai et qu'il qu'il y a eu effectivement gazage sur deux personnes … il n'y a plus de débat !
    Ça craint !
    Je n'imagine personne sur ce forum penser autrement !

  • Dan Lédan le 24/09/2021 à 22h13
    Le vol de bache en loucedé c'est dans la culture ultra..no problem..
    Le braquage d'un gars et de sa famille , non ..