Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jah fête et aime dorer Anne le 09/05/2024 à 02h08
    Non, c'est juste le flux vidéo qui tourne en attendant le début du match, car on ne sait jamais quand exactement commencent les matchs.

    Après, le sous-entendu qui t'a peut-être échappé (ou pas) et sur lequel était basé ma réaction, c'est que Denver et OKC ont le même bilan. Les polémiques à deux balles, ok, mais basons-les sur des arguments au moins un minimum discutables.

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/05/2024 à 02h28
    Que ces Knicks sont beaux, quand même…

    Il y a une âme dans cette équipe.

    Que ça fait du bien après des années de marasme de voir cette vie de partout…

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/05/2024 à 02h58
    Ah bah ils m'ont tout cassé mon Brunson…

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/05/2024 à 03h53
    Thib's, ça ne s'arrange pas : il ne sort ses joueurs que s'ils sont à 2 doigts de l'amputation.

  • Toto le Zéro le 09/05/2024 à 04h12
    J'adore le vieux synthé pour l'ambiance, ça me rappelle les vieux films sur le baseball

  • DansonsLaBostella le 09/05/2024 à 09h37
    C'est le kif ces playoffs il y a du sang neuf, des ambiances de feu au MSG, un upset peut être historique en train de s'écrire (un champion en titre sweepé), l'éclosion d'une giga star avec Ant Edwards, la rédemption de Towns qui défend comme jamais, des équipes jeunes comme OKC ou Indiana qui envoient du jeu sans cesse, des mecs qu'on a surement trop vus et/ou dont (ils) on nous a (ont) trop rabaché la grandeur et imposé l'obsession de leur legacy pour savoir encore les apprécier qui sont à Cancun, une équipe des Celtics légendaire car dans le top 5 des meilleures team de tous les temps en SR qui peut tout à fait être outsider lors de la finale...la NBA c'est the gift that keeps on giving.

    Juste les blessures qui comme tous les ans s'accumulent. Anunoby cette nuit encore, sans qu'on puisse totalement l'imputer à Thibs vu qu'OG joue au mieux deux matchs sur trois en carrière.

  • L'amour Durix le 09/05/2024 à 09h53
    On a le droit de spoiler Monaco-Fener ?
    Parce que année après année, les gars du rocher me font de plus en plus penser au PSG en ligue des champions avec à chaque fois une nouvelle façon d'échouer d'un rien.

  • fabraf le 09/05/2024 à 10h06
    T'exagères, ils vont au final four l'an dernier. Pas mal pour un jeune club dans l'élite européenne mais aussi française !

    Cette élimination est rageante (être battu dans la prolongation du dernier match sur la dernière possession) mais avec le recul, ils ont eu de la chance d'être encore en vie avec ces matchs 2 et 4 dont je me demande encore comment ils les gagnent.

    Rajoutons que le flou administratif avec les soucis de leur actionnaire / sponsor principal - qui impacte par ricochet tous les clubs de Pro A - à cette période où les contrats se renouvellent n'a pas aidé. Ainsi on ne sait pas avec qui et avec quel budget repartira Monaco.

    J'espère que ça ne signe pas déjà la fin de l'histoire monégasque à l'heure où on devrait se retrouver avec 3 ! clubs en Euroligue l'an prochain (à comparer avec le 0 d'il y a même pas 10 ans).

  • L'amour Durix le 09/05/2024 à 10h24
    Je n'avais pas en tête le côté ridicule ou improbable de certaines éliminations du PSG dans ma comparaison mais plutôt celui "Si loin, si proche".
    Et tu m'apprends cette histoire d'actionnaire. Ce serait sympa que le PSG s'en inspire à son tour.

  • fabraf le 09/05/2024 à 10h26
    Pourquoi tu nous donnes le titre de l'Équipe ou de la Provence de demain ? On avait dit pas de spoiler !