Dans le haut du panier
NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.
-
kelly le 01/10/2023 à 18h09Oh que c'est cher payé pour un Marcus Smart meilleur mais plus vieux.
-
DansonsLaBostella le 01/10/2023 à 19h22J'en reviens pas de ce que Portland aura récupéré pour Dame (et the Bosnian Beast et son déambulateur). Cronin a sauvé son job et probablement la franchise. On le saura vite via Woj mais il y a du avoir un paquet d'offres pour Jrue pour que Boston lâche autant, mais sa trade value chez les gros de l'est a été sublimée par sa capacité à défendre sur ... Lillard.
A Miami ça doit grincer des dents par contre. Ça apprendra à Riley à se prendre pour Michael Corleone.
-
Lucho Gonzealaise le 01/10/2023 à 19h24Est-ce que Brogdon va aussi être immédiatement re-tradé ? J'ai cru comprendre que les Blazers voulaient s'appuyer sur leurs jeunes arrières et il devrait y avoir aussi du monde sur le dossier du bon Malcolm. Cette question n'est absolument pas anodine :)
-
DansonsLaBostella le 01/10/2023 à 19h26Possible mais ça ferait un bon mentor pour Scoot....va falloir allonger les tours de draft pour l'avoir (et contracter une bonne mutuelle(
-
Lucho Gonzealaise le 01/10/2023 à 19h28Nooon mais sinon, Moussa Diabaté-Amir Coffey, c'est cadeau !
-
Tricky le 01/10/2023 à 19h42La vache, c'est tout de même super cher.
Bon, on sait que Brogdon (qui sera éternellement sous estimé) voulait s'en aller, mais Bob plus du TDD en plus, c'est tout de même étonnant.
Ce qui pose un problème (Al Horford, 213 ans et KP, 213 blessures comme frontcourt, ça peut vite devenir compliqué) et surtout pose une option que j'aime beaucoup : à une époque où tout le monde a l'air décidé à mettre cent cinquante points derrière trois all stars, Boston a l'intention de limiter tout le monde à 80 points. J'adore.
-
DansonsLaBostella le 01/10/2023 à 20h00Je pense qu'ils ''overreact'' sur la base d'une série de playoffs en 2019 ou Jrue avait éteint Dame comme jamais personne n'a éteint Dame. Mais ils avaient AD les Pels pour les prises à deux hautes....
-
Tricky le 01/10/2023 à 20h35(2018)
-
tes fessées le 01/10/2023 à 23h19Portland, ça commence à être (vraiment) intéressant là.
Très surpris que Boston laisse partir R Williams. Peut-être trop souvent blessé à leur goût ?
-
Tricky le 01/10/2023 à 23h45Franchement, Cronin s'est très bien débrouillé : il a mis Dame chez un contender sérieux, et il récupère Ayton, Williams, Brogdon (qu'il va pouvoir mettre sur le marché), les TDD de GSW 24 (protégé 4), Boston 29 et Milwaukee 29 non protégés plus deux pick swaps.
(et in fine, Boston aura lâché Smart et Williams pour JRue et KP, donc c'est pas mal du tout aussi)
(et Phoenix a pris de la profondeur)
(non vraiment, tout le monde peut être content)
(sauf Miami, mais bien fait pour eux).