Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.

• Lucho Gonzealaise le 30/09/2023 à 01h13
    'tain c'est vrai que vous êtes légers sur les lignes arrières. Mais bon y aura forcément un des trois entre Curry, Paul et Klay qui sera sur le terrain quand tu feras reposer les deux autres. Et derrière t'as au moins GP2 et Cory Joseph devant dans la rotation. Pour Robinson, ça risque de se jouer avec Quinones.

Les two ways ne peuvent pas jouer plus de 25 matchs avec l'équipe NBA, c'est ça ?

• Charterhouse11 le 30/09/2023 à 05h36
    Ah mais Cory Joseph est aux Warriors ? Ben didonc.

• Tricky le 30/09/2023 à 10h01
    50.

Je sais parce qu'on a galéré en fin de saison dernière pour avoir très tôt usé nos deux two-ways (autres que Quinones) à tel point qu'il a fallu passer Anthony Lamb (l'autre étant Ty Jerome) au minimum vet.

On est légers, on est légers, c'est toujours le même problème. Jusqu'à la retraite des trois, on n'a pas les moyens, et encore moins avec ce nouveau CBA, de miser sur quelque chose d'autre qu'une divine surprise de la part de mecs en dessous du radar. Parfois ça marche (ah Otto Porter Jr et Nemanja Bjelica), souvent pas (mais je sens hyper bien Dario Saric)

Après, ça a l'air de bouger un peu. On a tiré le constat qu'il fallait sur ce pauvre Wiseman (qui ne sera pas un bust, mais pas non plus un numéro 2 de draft), on a surtout fait celui qu'il fallait sur Jordan Poole même si je ne suis pas convaincu par la contrepartie, et il n'est pas impossible que Jonathan Kuminga soit un très bon joueur et Moses Moody un bon joueur (on saura cette année).

Mais oui ceux qui viennent ne peuvent pas rester (j'ai beaucoup aimé Donte du Vincenzo), et tu as raison sur les lignes arrières, je pense que c'est même la raison pour laquelle on a publiquement glissé de Dwight Howard à non mais en fait on est ok devant il nous faut quelqu'un derrière.

Après, bon. D'une part elle m'intrigue cette équipe cette année pour plein de raisons (CP3, les deux en années 3, Jackson Trayce-Davis, Dario Saric). D'autre part, j'aime vraiment bien l'idée de vieillir ensemble (les seuls joueurs qui entament leur douzième saison dans le même club sont les trois).

Donc ouais, j'ai un peu digressé, mais c'est 50.

• DansonsLaBostella le 30/09/2023 à 11h47
    Y avait Josh Primo sur le marché mais Ballmer ne pouvait pas laisser passer une telle occasion (désolé).

• Tricky le 30/09/2023 à 11h59
    Tiens sinon jolie rumeur JRue contre CP3, qui n'arrivera jamais parce qu'ils n'oseront jamais être aussi cruels mais qui fait tout de même bien envie.

• Lucho Gonzealaise le 30/09/2023 à 13h08
    Cas délicat depuis la sortie de l'info sur son exhibitionnisme, le petit Primo. Sur le moment, je m'attendais à quelque chose d'encore plus grave et j'étais presque soulagé qu'il n'y ait pas eu d'agression physique.

Il a pris une saison de recul et les Clippers semblent l'avoir pris parce qu'ils ont l'assurance qu'il suit une thérapie. Si des mecs comme Bridges, Kidd ou Billups peuvent continuer à exercer dans la Ligue sans être particulièrement remis en question, ça serait encore plus sévère de ne pas donner une deuxième chance à Primo. Et là, je pense clairement que s'il recommence, il sera écarté à vie de la NBA.

• DansonsLaBostella le 30/09/2023 à 14h26
    CP3 et Kuminga si je suis Cronin je réponds au téléphone....je demande peut être un futur tour de draft mais ça fait sens pour Portland. Un mentor (psychorigide) pour Scoot et un ailier dont le prime supposé correspondra à celui de Simons, Sharpe et Henderson ma foi.

Mais j'ai l'impression que Riley n'a plus le choix là, il va devoir faire all in.

Je ne crois pas du tout au billard Holiday Harden Troisième équipe....parce que Harden personne en veut.

• Tricky le 30/09/2023 à 17h54
    Oui.
    Ce qui me fait hésiter de l'autre côté, c'est qu'il y a une réelle possibilité que Jonathan Kuminga soit excellent.
    (et ce qui fait que ça ne se fera jamais, c'est que le FO ne fera jamais ça à CP3. De dauphins, tu fais pas des requins)

• Charterhouse11 le 01/10/2023 à 18h03
    Ah ben c'est Kelly qui récupère le Jrue. Va être costaude cette finale de conférence Bucks-Celtics.
    (Ça va vachement faire plaisir à embiid cette nouvelle)

• Lucho Gonzealaise le 01/10/2023 à 18h06
    Haha, je repense aux fans des Sixers qui disaient que Jrue n'irait jamais aux Cs parce qu'il a le coeur à Philly. Excellent taf de Portland qui récupère du beau monde en deux trades.