Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jah fête et aime dorer Anne le 10/06/2023 à 04h55
    Ouch, les stops défensifs font mal.

  • coach_mimi le 10/06/2023 à 04h59
    Le nombre d'interceptions du pied droit de Jokic, c'est impressionnant.

  • coach_mimi le 10/06/2023 à 05h05
    Allez, on va être cool pour les gens qui viendront demain matin.

    Spoiler alert donc.

    Elle fait mal celle là...
    Gordon, Brown et Greene qui vont te chercher le match quand Jokic est à 5 fautes et que Murray arrose...
    Il va falloir être très costaud pour revenir à Miami (surtout avec un Butler qui a l'air limité).

  • Tricky le 10/06/2023 à 05h11
    Oui, il y a deux qui loupent leur finale, Jimmy (visiblement amoindri) et MPJ (visiblement impressionné).

  • Tricky le 10/06/2023 à 05h11
    Pardon, spoilers de partout

  • DansonsLaBostella le 10/06/2023 à 15h40
    S
    P
    O
    I
    L


    C'est dur pour le Heat tout de même, ils s'arrachent en défense, sur les hustle plays, montrent une solidarité incroyable mais la différence de talent est trop forte ... les Nuggets tournent en moyenne à 108 pts/match (8 de moins qu'en saison régulière) et ils sont au bord du gouffre.

    Je ne sais pas si Jimmy est tant diminué que vraiment gêné par Gordon. Dès que Murray, KCP ou Braun sont sur lui il va au cercle assez facilement. Et ses stats sont conformes à sa saison régulière...mais c'est pas "Himmy Butler".

    Bon, et va t'on voir Tyler Herro. Plus rien à perdre pour Spoe maintenant. Strus et Gabe semblent toucher leur plafond de verre sur la série.

  • DansonsLaBostella le 10/06/2023 à 23h29
    Et donc ce débile de Connor McGregor a vraiment envoyé la mascotte du Heat aux urgences...je pensais comme tout le monde que ca faisait partie du show.

    lien

    "He'll be allright".

  • Tricky le 10/06/2023 à 23h50
    Mais quel abruti, je n'en reviens pas
    (Totu ça pour faire la promo de son spray antalgique)

  • Label Deschamps le 11/06/2023 à 12h17
    Je viens de voir les matchs 3 et 4, le Heat n'a vraiment, mais alors vraiment pas de quoi se plaindre de l'arbitrage à ce stade de la série à mon sens. Lowry en particulier obtient des coups de sifflet grotesques, Jokic est hacké par moments avec une faute sifflée sur trois ... Globalement j'ai le sentiment que sans être scandaleux ou avoir vraiment impacté le score global l'arbitrage a plutôt un peu favorisé Miami à ce stade.

    Pas très surpris par le déroulement de la série ceci dit, Miami chipe un match en shootant à 50% à trois points mais ce genre de performance est intenable sur la durée. Et encore Murray ne s'est enflammé sur aucun match comme il lui arrive de le faire et Porter ne fait pas de grandes finales, mais Jokic est tellement au-dessus du lot que ça ne change pas grand chose, il gère.

  • DansonsLaBostella le 12/06/2023 à 00h29
    Ca tombe bien ils ne se plaignent pas de l'arbitrage.

    Je mentionnais juste que les arbitres sont étonnamment cléments avec le jeu poste bas de Jokic qui initie beaucoup de ses mouvements en s'aidant de son bras faible, et en étant moins sanctionné qu'un Giannis par exemple ... mansuétude qu'étrangement (ou pas) ils n'avaient plus au Game 4 vu qu'il a pris la 5e rapidement.