Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • fabraf le 30/05/2023 à 09h40
    Le remake est à lire à partir de la page 3600.

    L'anecdote de la cheville s'était pour éviter le divulgâchage, voyons.

  • Jeremie Janette le 30/05/2023 à 11h08
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    L'Amour m'a dit de me retourner contre Jah fête qui a changé son prono au dernier moment si les C's perdaient Game 7.
    Malheureusement, je ne pense pas que ce soit de sa faute, vraiment.
    Déjà, on n'aurait jamais dû perdre Game 2 (pour Game 1, c'était écrit, pas de surprise de ce côté là).
    Cette remontée de 3-0 à 3-3, ça fait des émotions, mais finir comme ça, ça laisse un goût amer, blessure de JT au bout de 20s ou pas.
    Mais je m'en remettrai plus vite que du premier Super Bowl des Pats perdus contre les Giants.
    Comme à la fin des films Marvel :
    "The C's will be back".
    J'espère.

  • DansonsLaBostella le 30/05/2023 à 12h14
    Oui les Celtics reviendront, mais je ne suis pas convaincu que Jaylen revienne, lui et son baluchon de turnovers (je pense qu'on est au point où ca ne changera jamais et son handle restera un talon d'achille trop facilement exploitable), avec son super max à venir, du fait de sa place dans la 2nd team All NBA. Modulo la blessure de Tatum au Game7, que Miami n'a que peu exploitée en attaque d'ailleurs, il y a quand meme un argumentaire à trouver sur le fait que Derrick White et Robert Williams sont les meilleurs Celtics sur la série, avec Smart un cran en dessous.

    Quelle résilience cette équipe du Heat quand même. Pire attaque de la NBA en saison régulière et en finale. Le story telling sur tous leurs joueurs non draftés est récurrent mais à juste titre je trouve, mince même Haywood Highsmith a contribué par séquences.

    Sinon Strus et Vincent qui jouent sous un contrat minimal sont free agents en fin de saison, et le nouveau contrat de Tyler Herro démarre la saison prochaine ils auront des décisions importantes à prendre. Et Caleb Martin doit regretter d'avoir prolongé trop tot, mazette.

  • Label Deschamps le 30/05/2023 à 13h06
    En même temps je ne vois pas trop quel GM peut regarder ce match et avoir envie de lui filer les clés du camion et 50 millions annuels qui vont avec.
    Il ne crée pas, est bon mais pas transcendant en défense et assez inégal comme scoreur.
    Ce n'est pas non plus le genre de gars qu'on prend pour encadrer les jeunes. Je ne suis pas certain qu'il y ait un tel marché que ça compte-tenu de ses prétentions en termes de salaire et statut, même s'il y a peu de free agents de haut niveau cet été.

  • Jeremie Janette le 30/05/2023 à 15h33
    Pas convaincue non plus par Jaylen, très décevant de voir un joueur perdre autant de ballons à ce niveau. Et il n'a pas rattrapé avec son adresse au shoot.

  • Tricky le 30/05/2023 à 18h39
    Bon, je suis dans un état, je ne vous raconte pas.
    Au fond du trou.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 18h48
    Au fond du trou mais tête du Coty. C'est paradoxal…

  • Lucho Gonzealaise le 30/05/2023 à 18h51
    Au moins j'aurais appris que ce bon vieux Mike Dunleavy Jr n'a pas lâché le monde de la NBA après sa carrière de joueur.

  • Tricky le 31/05/2023 à 00h26
    (La conf de presse était hyper émouvante)

  • DansonsLaBostella le 31/05/2023 à 00h57
    Disons qu'il sait être bien meilleur offensivement que ce qu'il a montré sur cette série - notamment dans les playoffs 2022 et en finale alors que Tatum était cuit et martyrisé par Wiggins - mais ses gros défauts, les balles perdues et le manque de créativité pour les autres (il se rapproche d'un ratio de 1:1 en carrière passes décisives/balles perdues ce qui même pour un ailier est très très faible), semblent rédhibitoires à ce stade de sa carrière. Et comme disait Label il est moins impliqué en défense...je pense vraiment qu'il y a de l'eau dans le gaz entre la fan base de Boston et lui, il a donné plusieurs interviews assez troublantes cette année.

    Bon on serait ravi de l'accueillir à Portland contre le 3e choix de draft et Anfernee Simons mais pas avec une promesse de SuperMax derrière.

    Stat dont on se fout ou pas, Caleb Martin a mis 22 tirs à 3 points sur la série, Tatum et Brown cumulés 18. Si Miami a une chance et une seule face à l'ogre du Colorado c'est à travers leur réussite à 3 points et leur quantité de shooteurs qui sont tous streaky dans leur genre (y compris Herro qui reviendrait pour le match3), et s'ils arrivent à contenir Murray..et c'est un gros si.