Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 28/01/2023 à 23h49
    Kevin O'Connor n'est pas tout à fait d'accord :
    lien

  • Jay-jay Tolosa le 28/01/2023 à 23h59
    Ça sent la grosse intox cette histoire de stats trafiquées

  • Tricky le 29/01/2023 à 13h01
    À part ça, le nouveau 5 de l'Equipe de France s'est énervé hier.

  • Lucho Gonzealaise le 29/01/2023 à 13h17
    Mais il jouait avant-hier Wemby ? ;)

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 11h15
    Je viens de retomber par hasard sur une vieille pub de 2002, je ne sais pas si Kawhi est un Terminator mais son rire a fait des voyages dans le temps :

    lien

  • Tricky le 31/01/2023 à 12h25
    Hin hin hin hin
    Et sinon, on ouvre des paris sur le nombre de matches de SR joués sur tes deux comparses ?

    Ca devient vraiment compliqué, cette histoire de légitimité de la SR, entre ça et le fait que, par exemple, les Sixers mettent un point d'honneur à défoncer les Nuggets avec un Embiid hallucinant pour perdre ensuite à domicile contre Orlando.

    Peut être que ça ira mieux après l'ASG, parce que là, tout ce que ça produit en ce moment, ce sont des équipes qui montent de 5 places après deux victoires et des festivals offensifs individuels (genre Luka qui avait plus de points que le reste de son équipe après trois QT hier, ou Dame qui a marqué 5 fois 40 points sur ses dix derniers matches)

    A part ça, Lebron va battre le record incessamment, et en attendant, certes moins impressionnant, Steph vient hier de battre le record de Wilt Chamberlain du plus grand nombre de paniers marqués par un joueur des Warriors.

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 12h41
    Je pense qu'il fallait débarquer de nulle part pour imaginer qu'ils joueraient le back to back contre Cleveland, ça me fait bien chier parce que ça casse possiblement une belle dynamique mais bon c'est pas une surprise.

    En tout cas quand les deux sont là, ça tourne bien. J'ai vu une stat passer sur les ratings de l'équipe avec et sans Kawhi, ça passe de 30è à 4è attaque et de 14è à 2è défense. Et ses true percentages au shoot doivent être assez fous pour un non-intérieur.

    Maintenant, j'attends de voir les moves à la deadline, je serais plus chaud pour récupérer un back up center plutôt qu'une énième tentative d'intégrer un meneur d'expérience qui me semble vaine quand t'as deux ball dominants dans l'équipe.

  • Tricky le 31/01/2023 à 12h43
    (I semblerait que notre ami Leonard soit en désaccord avec toi, ce qui me laisse penser que tu as probablement raison)

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 12h48
    Oui j'ai vu passer l'info qu'il réclamerait un meneur (genre Lowry ou Vanvleet, on se demande pourquoi), mais je me méfie un peu des insiders qui clament avoir des infos sur ce que peut réclamer Kawhi en privé.

  • Tricky le 02/02/2023 à 13h57
    A part ça, certes une fraction de seconde trop tard pour que ça compte, Damian Lillard a sans forcé rentré en fin de QT3 un tir d'environ 22 mètres (de sa propre raquette)