En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Roger Cénisse le 22/06/2022 à 08h59
    Et TripleH, vous le mettez où dans la hiérarchie des catcheurs ?

  • Metzallica le 22/06/2022 à 09h47
    Derrière le Ultimate warrior (mon premier héros du catch) et surtout derrière le Undertaker qui est le plus grand de tous, pas de discussion possible.
    Quand il a battu l'imposteur (qui était là car lui était en convalescence IRL) en 1994 j'étais à fond
    lien
    Le contexte, le théâtre, les cercueils, now that's entertainment.

    On passera pudiquement sous silence sa période biker et ses entrées sur du Limp Bizkit.

  • Benoit Fleck le 22/06/2022 à 09h48
    Triple H, c'est pas simple. Mine de rien, il a eu une belle carrière, quelques main-events, quelques bons matchs. Il a aussi toujours été dans les bons coups et dans les bonnes associations, notamment du à son mariage avec Stéphanie McMahon, mais malgré tout, cela a toujours été un "second". Perso, je le place en dessous des précités, derrière des John Cena niveau reconnaissance médiatique, et derrière des Shawn Michaels ou des Bret Hart pour ce qu'il présente sur le ring.

  • Benoit Fleck le 22/06/2022 à 09h57
    On en parle plus haut, mais il y'a une très bonne série sur le catch, sorte de Faites entrer l'accusé des mandales, qui revient notamment sur ce que sont devenus la plupart des héros de notre jeunesse ( ou pas ), Dark Side of the ring. Alors, la discipline, enfin son milieu en ressort par grandi mais c'est assez passionnant.

    Les épisodes sur le drame Chris Benoit, la mort d'Owen Hart et celui concernant le screwjob de Montréal sont les plus marquants forcément, mais perso bien aimé "Collision in Korea" qui raconte la corée du nord et des représentants d'une fédération de catch au japon se mettent en tête d'organiser un show là-bas, comment les américains via la WCW sont impliqués et comment cela se passe sur place, c'est juste fou.

  • coach_mimi le 22/06/2022 à 10h24
    Axl, reviens, ils sont arrivés ici !!!

  • I want my Mionnet back le 22/06/2022 à 11h29
    Comme Benoit Fleck, Triple H je le mets dans la catégorie d'en-dessous, avec Randy Orton. Palmares de malade, énorme bosseur (HHH, pas Orton...) et gros talent, mais avec le rôle de plus faire briller la star qu'être LA star (ou alors c'est pas bon signe). Avant cette saison j'aurais dit "Benzema au Real" mais une LDC plus tard ça ne me paraît plus très pertinent comme comparaison... Cavani au PSG ? Villa au Barca ? Oserais-je dire Henry en équipe de France ?

    Avec toujours un petit bémol à tort ou à raison sur chaque ligne du CV d'Orton ou HHH : avec une autre famille, belle-famille ou entourage, ça aurait donné quoi ?

    Clairement en-dessous des Austin, Rock, Michaels, Foley, Hart et Taker et vite rattrapé par Cena sans jamais être vu comme le numéro 1 par les fans (et quand ils ont essayé de le forcer, ça a donné la période peut-être la plus ennuyeuse du catch moderne).

  • Roger Cénisse le 22/06/2022 à 11h34
    Marrant, quand je regardais un peu (en occasionnel, à une époque je regardais de temps en temps quand je tombais dessus au gré de mes insomnies), quand la DX Gen avec Michaels et TripleH arrivaient, c'était TripleH qui me semblait "au dessus". Comme quoi...

  • leo le 22/06/2022 à 16h28
    Le gendre du patron, forcément...

  • Kino le 22/06/2022 à 16h43
    C'est à la mode ça, demande aux Villeurbannais!

  • Tricky le 22/06/2022 à 21h54
    Bon, tout ceci est bel et bon, mais il y a une draft cette nuit.
    Pourquoi on n'est pas plus excités que ça?