Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • kelly le 15/05/2022 à 15h24
    La pression monte déjà pour ce soir. Je sens un gros match de Jaylen face au titan Yanis... Ça va être épique.

  • serge le disait le 15/05/2022 à 16h46
    Ça me semble spectaculairement fort et j'en suis à dubiter tant c'est probant sur les qualités défensives...

    ''Depuis le début de la série, Chris Paul et Devin Booker ont été limités à 3/40 au tir (soit 7,5% d'adresse) lorsqu'ils étaient directement défendus par Frank Ntilikina''

    J'imagine la stat contestable mais c'est dommage que son shoot soit si douteux

  • Gouffran direct le 15/05/2022 à 22h33
    Bucks-Celtics.
    Les spectateurs à domicile n'ont pas trop été à la fête dans cette série.

  • Gouffran direct le 15/05/2022 à 22h39
    Fin du 2ème QT, Brook Lopez met un contre monstrueux.
    Mon-stru-eux.

  • lyes le 15/05/2022 à 22h41
    Brook qui venait d'être sifflé pour une violation de 3 secondes dans la raquette (rarement sifflé quand même hein) et qui te sors une galette d'une violence en défense...

    Quelle intensité ce Game 7 !

  • lyes le 15/05/2022 à 22h43
    Si un jour je vois un match de NBA en live faut bien que je me rappelle de casser la tirelire pour voir un match de playoffs. On dirait plus le même sport avec la saison régulière.

  • Tricky le 15/05/2022 à 22h55
    Et Marcus Smart à 0.9 s de la fin !
    Pfff, quelle intensité défensive de partout.
    Merveilleux.

    (Tout de même, je trouve en général la stratégie défensive des Bucks très extrême. Le nombre de 3 points ouverts que ça génère est assez élevé)

  • lyes le 15/05/2022 à 23h25
    Giannis et Lopez vs Celtics Nation

    J'imagine même pas comment le dieu Grec la il doit regretter son pote Middleton.

    Ça sent mauvais pour les Bucks, d'autant plus que les arbitres ont été sévères avec Tatum sur les fautes offensives du coup ça va équilibrer avec les coudes/dragster de Giannis.

    Ce serait pas mal que mon bon Jrue se réveille aussi, il est capable de tellement être plus impactant.

  • kelly le 15/05/2022 à 23h33
    Drôle de match quand même. Cette défense de tarés, les Bucks n'ont pas de solution.

  • lyes le 15/05/2022 à 23h39
    Faut se creuser la tête pour se rappeler d'un tel niveau de défense collective et individuelle sur les duels. Les Bucks et Giannis sont étouffés, il n'y a plus de basket, plus de solutions, rien. Des shots pris en panique, des pertes de balle, un marché... Incroyable intensité de Boston.