Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • lyes le 12/05/2022 à 12h57
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies

    Et les Grizz qui montent jusqu'à +55 sans Ja Morant... Comme dis Coach c'est vraiment un drôle de sport. Pas sur d'avoir déjà vu un tel blow out à ce niveau.

    Je veux bien que Golden State ait lâché pour aller conclure au game 6, m'enfin c'est dangereux ces bêtises la.

  • Johnny Ringo le 12/05/2022 à 13h24
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies
    Spoiler Warriors vs Grizzlies

    Surtout qu'ils foutent en l'air mon coty. Je les avais vu en lâcher un par flemme, pas deux. Ils me gonflent (même si je les ai mis champions sur mon bracket).

  • Vieux pré le 12/05/2022 à 16h49
    Je n'ai regardé la rediff que d'un œil ce matin mais j'ai l'impression qu'en plus, les shoots de Tatum sont relativement ouverts.
    Ou en tout cas c'est pas des ave maria à la dernière seconde de la possession ou des step backs avec 3 mecs sur le dos.

  • Tricky le 12/05/2022 à 19h12
    La blagounette du jour, c'est que les Kings viennent de licencier Mike Brown, en ayant assez vu.
    Jamais vu un match avec aussi peu d'intérêt.
    Bon, ça va que personne n'a jamais remporté une série en étant mené 3-1.

  • Lucho Gonzealaise le 12/05/2022 à 19h16
    Un match 7 au Fedex Forum, ce serait pas bien rigolo pour les Warriors. Les Grizzs semblent enfin avoir compris comment profiter des pertes de balle des californiens et c'était déjà pas fameux sur le match 4, attention...

  • DansonsLaBostella le 12/05/2022 à 23h16
    Pas fan du jeu appelé par Udoka en fin de match avec le drive de Smart...je comprends la tentation de l'effet de surprise à ne pas jouer sur Tatum et Brown mais ils sont dans le bonus, ont la possibilité de conclure le match sur la ligne.

  • Tricky le 13/05/2022 à 08h08
    Bon, c'est fini pour Daryl et Joel, qui est probablement le mec le plus poissard depuis dix ans.
    Et au passage, c'est probablement fini pour Doc, on parie pour les Lakers ?

    Pas vu le match. En revanche, j'ai vu les Suns (jusqu'au milieu du troisième quart), et comment dire, je ne comprends rien. Mais alors rien du tout. Ok Luka est un génie, ça a bien défendu, bla bla bla, et ils sont invincibles au Footprint Center, mais tout de même.

  • Label Deschamps le 13/05/2022 à 08h36
    C'est chouette de faire du joli basket en saison régulière, de faire circuler la balle tout ça, mais c'est autre chose de le faire quand l'intensité monte. Il faut les nerfs, la qualité technique, et encore suffisamment de physique. Les suns ont fait l'effort de défendre collectivement pendant la saison, mais ils n'ont pas vraiment de pédale accélérateur sur laquelle appuyer du coup.

    Bon, ils gagneront peut-être quand même la série hein, il leur reste un match 7 à domicile. Mais Chris Paul commence à être rattrapé par son âge et quand la fatigue arrive et les rotations se resserrent c'est de plus en plus dur de compenser collectivement le fait de ne jamais avoir le meilleur joueur de la série (et à mon sens Luka, Curry, Butler et Giannis sont meilleurs que tous les joueurs des Suns en ce moment).

  • Tricky le 13/05/2022 à 09h24
    Bon, à part ça, Harden s'est fait démonter par Embiid ('on attendait le Harden de Houston, mais il n'est plus ce joueur-là'), et je trouve ce qui lui arrive cette année d'une tristesse infinie.

  • lyes le 13/05/2022 à 11h01
    Spoiler Mavs-Suns & Sixers-Heat
    Spoiler Mavs-Suns & Sixers-Heat
    Spoiler Mavs-Suns & Sixers-Heat
    Spoiler Mavs-Suns & Sixers-Heat
    Spoiler Mavs-Suns & Sixers-Heat

    Luka Doncic est un talent offensif comme on en voit peu. Des jeunes joueurs très forts on en voit pas mal. Des mecs qui réalisent ce genre de performance en playoffs dans un match avec le couperet de l'élimination pffiou... y en pas beaucoup. Sa palette était intenable pour Phoenix, indéfendable avec ses moves au post, insolent en iso à 3pts, il lit tellement bien les espaces aussi pour allez finir au cercle quand ses coequipiers donnent de fausses pistes. Il y a du Jordan dans son refus de la défaite et sa capacité à briller encore plus dans ce genre de matchs.
    Néanmoins j'ai beaucoup aimé le collectif Mavs appliqué et adroit. Beaucoup de mouvement, du spacing, des solutions qui permettent à Doncic de ne pas trop forcer. Et l'apport de Nkilitina même quelques minutes c'est beau à voir cet amour de la défense.

    A l'est c'était encore plus maitrisé et violent avec un Jimmy Butler en mission et un hustle collectif étouffant pour Philly. L'intensité et l'application du Heat à ne pas laisser de shoots faciles c'est très fort. Mais bon les Sixers étaient apathiques, à l'image d'un Harden qui ne sait plus faire face à l'adversité. Elle est loin son époque où il était le centre de l'attention de toutes les défenses de NBA mais repartait quand même en 35/10. Embiid était bien défendu et limité physiquement comme souvent, c'était un peu triste à voir. J'adore PJ Tucker mais il devrait pas pouvoir etre aussi facile sous l'arceau et au rebond.
    Bref rien ne change à Philly et le Heat est à nouveau en finale de conf. Bon courage aux Bucks/Celtics pour enchaîner ce Heat après une série épuisante.

    Mention au superbe trashtalk de Butler qui balance fort dans le tunnel "you choose fuckin Tobias Harris over me ? What a damn surprise"