Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 08/05/2022 à 19h10
    'Non mais tu exagères à comparer les schémas offensifs des Warriors à un ballet'

    Les schémas offensifs des Warriors : lien

    (A part ça Kuminga est le teenager à marquer le plus de points dans un match de playoffs -18- depuis Melo 2004)

  • coach_mimi le 08/05/2022 à 22h19
    Grosse bataille en cours à Dallas...
    Les Mavericks sont remontés comme des pendules #topexpression

  • Tricky le 08/05/2022 à 22h28
    Non non c'est un match de 2017, Nkilitina joue en premier QT et Bertans vient de rentrer 3 3-points de suite.

  • Lucho Gonzealaise le 08/05/2022 à 22h47
    (puisqu'on parle de français, la cote de Wembanyama est encore montée ces derniers jours aux US, un scout parle même de meilleur prospect qu'il ait jamais vu et de talent générationnel. Bonjour la pression)

  • lyes le 08/05/2022 à 22h54
    Luka qui prend Chris Paul à son propre jeu et le meneur des Suns à 4 fautes à la pause. Ça va être intéressant, j'apprécie que le supporting cast de Dallas soit efficace ça fait du bien.

    Sinon la petite pique du commentateur j'adore(pas reconnu qui) "Luka is on the floor again, if anyone's tracking stats for that he is probably in double digit"

  • serge le disait le 08/05/2022 à 23h06
    Après avoir été gêné par plusieurs blessures, il prend sa place dans le 5.
    Si ses perfs sont, logiquement, erratiques il montre un shoot soyeux, une belle mobilité et une monstrueuse envergure et a aligné quelques belles stats.
    Il est encore bien fin, mais tu vois que petit à petit il s'épaissit.

    Maintenant faut que ce corps tienne mais on a un combo taille/habileté jamais vu en France.

  • serge le disait le 08/05/2022 à 23h11
    Et à propos de grande liane, Jonathan Jeanne, écartée de la draft pour cause de maladie de marfang, rejoue en France. En N1 à Tarbes.

  • lyes le 08/05/2022 à 23h17
    Et 5eme faut de CP3 en tout début de 3eme quart, sale soirée pour lui. Si Dallas laisse filer ce match c'est la fin de la série je pense.

  • lyes le 08/05/2022 à 23h36
    Et Nkilitina que ça fait plaisir ! Il conclut le 3eme quart sur un gros shot.

  • Jean-Huileux de Gluten le 09/05/2022 à 00h24
    Très dur ce match, ça peut être une bascule. A la 6ème de CP3 je me disais encore que ça pouvait être l'occasion de rêvée d'une belle victoire sans lui, qui décomplexerait bien tout le monde. Mais non, on est toujours très dépendants.

    Je suis colère qu'on soit incapable de sanctionner l'absence de raquette de Dallas. Powell joue 9 minutes ce soir. Quand on voit que Finney-Smith et Bertans se prennent pour les splash brothers, que c'était Maxi Kleber la dernière fois, je sais bien qu'Ayton est une cible facile mais comment peut-il être à 14 points quand ces mecs là jouent aussi longtemps ?