Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 21/01/2022 à 20h48
    Il m'apparait maintenant que les Grizzlies auront leur propre pick au premier tour en Juin, ainsi que celui des Jazz (mouais) et celui des Lakers (protégé...top10).

    Pour qui suit la NCAA il vaut quoi le 2e tier de la promotion 2022 ?

    Si les paris étaient legaux on ferait pas une cagnotte Leetchi pour le Champion NBA 2024 ?

  • Tricky le 22/01/2022 à 05h10
    Fascinant comme les appels à se débarrasser de Draymond Green sont démentis avec le plus grand éclat en ce moment.
    Sans lui, les Warriors, c'est Orlando en ce moment. Mon Dieu que c'est laid.

  • Tricky le 22/01/2022 à 05h49
    (sauf Kevon Looney. Kevon Looney reste Kevon Looney quoi qu'il arrive. Il bosse)

  • Tricky le 22/01/2022 à 06h20
    Mon équipe favorite est en train de se faire démonter à trois points en QT4 au milieu de la nuit par une équipe menée par Garrison Matthews, Josh Christopher et Alperen Sengün.
    Je retourne me coucher.

  • Tricky le 22/01/2022 à 06h39
    Qu'est ce que tu veux faire contre cet homme ?

    (L'attaque est bof, le nombre de turnovers fait saigner les yeux, mais c'est surtout défensivement que c'est compliqué en ce moment je trouve)

  • Tricky le 22/01/2022 à 06h47
    (et alors, statistique surprenante : c'est le premier buzzer-beater gagnant en toute fin de match pour Steph Curry !)

    (pardon pour la monopolisation de la parole)

  • DansonsLaBostella le 22/01/2022 à 09h16
    Ah non mais pas de souci la nuit c'est ton moment. Tu peux meme prendre les questions des auditeurs comme Macha Beranger à la grande époque de France Inter pour les anciens qui nous suivent.

    Mais y avait sérieusement des voix qui s'elevaient pour se debarasser de Draymond...je veux dire, doit il encore faire la preuve (meme par l'absurde) qu'il est indispensable ?

    Marrant la stat de Steph en effet, Dame Lillard a deux buzzer beaters pour clore des séries de playoffs...comme quoi. Ah ouais j'ai regardé les Blazers face à Boston pour ma part et franchement les mecs de Boston ont autant envie de jouer ensemble que des gars de départementale un dimanche matin post cuite et les Blazers font un mini run en fin de match et gagnent presque par accident. Je leur vois pas trop de salut aux Celts là a part dissocier le binome Jay-Jay, mais lequel garder ? Tatum c'est l'enfant prodigue mais je me demande si Brown n'est pas plus efficace. Bon ca finira par virer le coach comme ca risque d'arriver aussi a Vogel qui est sur une mèche très courte et en mega sursis...comme si c'etait lui qui avait fait venir Russ, et sorti Ariza Bazemore Bradley et Ellington de la maison de retraite et laissé partir Caruso pour blinder THT.

  • Lucho Gonzealaise le 22/01/2022 à 09h23
    En parlant de faire ses preuves, y en a un qui est coach depuis 20 ans, qui enchaîne les chokes avec des équipes de all stars et quand on lui demande comment il a encore pu perdre un avantage de plus de 20 pts, ose se comparer à Pop.

    Le seul truc qu'il a en commun avec Pop, c'est la longévité. Et encore, je ne m'explique toujours pas comment ce gars a pu avoir autant d'opportunités et de crédit sans être quasiment jamais remis en question.

  • DansonsLaBostella le 22/01/2022 à 09h51
    Ah il mange Gucci sur le titre de 2008 avec le big three des Celtics face à une grosse équipe des Lakers et Kobe et Gasol dans leur prime....il doit avoir un sacré reseau et un très bon agent. Bon la il est pas aidé par Morey qui joue les divas parce qu'ils foutent en l'air la meilleure saison de Embiid dont on sait jamais a quel moment il peut se peter physiquement.

  • Tricky le 22/01/2022 à 13h36
    Lucho ne pardonne pas, hi hi.
    Le truc, c'est qu'il est visiblement très bien considéré par ses pairs, les proprios et les joueurs (c'est Raja Bell qui racontait ça il y a quelques mois).

    Bon, pour tempérer sur la star bizarre de Steph, la dernière fois que les Warriors ont gagné sur un buzzer beater, à Atlanta, c'est lui qui a fait la passe décisive pour André Iguodala. Le meilleur marqueur des Warriors sur ce match c'était David Lee. Il y a sept ans.

    D'ailleurs il n'a eu 'que' 798 game-winning buzzer-beater depuis le début de la NBA, les Warriors avaient la plus longue période sans en avoir produit, désormais ce sont Indiana (Solomon Hill à Charlotte en novembre 2014), Washington (Beal à Orlando en décembre) et Houston (Harden à Phœnix en janvier 2015).

    (Joueurs en ayant le plus : MJ 9, Kobe et Iso Joe 8, LeBron et Pierce 7, KG, Arenas, Wade et Iggy 5)