En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Mevatlav Ekraspeck le 03/12/2021 à 09h26
    Je vais regarder ça.

  • Charterhouse11 le 03/12/2021 à 09h44
    Pendant ce temps là, avec cette victoire contre les Blazers cette nuit, il ne manque plus que 19 victoires à aller chercher (en 62 matchs) pour que Popovich devienne le coach le plus victorieux de l'histoire.

  • DansonsLaBostella le 03/12/2021 à 09h51
    Cett déroute j'ai mal a mes Blazers...Dame absent, diminué physiquement ou pas concerné, Simons qui se blesse et sort avec le pied dans un plâtre de marche, Little deja blessé, Nurkic intermittent, Covington inopérant, Chauncey qui semble deja à court de solutions et le drama Olshey en coulisses que Judy Allen couvre a base de ''No comments''.

  • lyes le 03/12/2021 à 10h38
    Et sans Ja Morrant...

  • Tricky le 03/12/2021 à 10h38
    Ah rien, c'est la première fois que Kerr mentionne le retour de Klay, lequel fait des practices avec Santa Cruz, il devrait revenir bientôt (janvier ?)

  • Tricky le 03/12/2021 à 10h46
    Je ne sais pas.
    Certes, Ayton est monstrueux, mais en dépit de toute l'affection que j'ai pour Kevon Looney, c'est le poste sur lequel il faudra se poser des questions pour plus tard.
    Soit Wiseman est l'homme providentiel (après tout il est numero 2 d'une draft qui a produit deux excellents 1 et 3, mais ça risque d'être un peu tôt), soit lui + Moody + Nico Mannion contre Turner (Indiana ne va visiblement nulle part)

  • DansonsLaBostella le 03/12/2021 à 10h54
    Il me semble qu'ils avaient toujours visé un retour de Klay avant Noel, s'il rejoue en G League ca suggere qu'ils sont dans les temps je pense. Un lineup of death 2.0 avec Jordan Poole en supersub, et un supersub bien meilleur qu'un Clarkson ou qu'un Lou Williams selon moi, ca peut faire du grabuge. Et Iggy était cramé à Miami mais semble avoir trouvé la meme fontaine de jouvence que Aldridge et Melo Anthony, sinon Otto Porter peut faire un small ball 4 tout à fait acceptable.

  • Tricky le 03/12/2021 à 11h12
    Oui, mais je pense simplement qu'ils ne vont vraiment rien précipiter.

    Tout ça est très bien, DLB, et je ne vais pas faire la fine bouche à 18-3, mais tout de même une petite brique supplémentaire, ça serait pas mal, parce que deux vrais pivots, ca fait peu, et on ne peut pas demander à Draymond de tout faire en fin de match, et la défaite contre Phoenix montre bien que les gros vont défier les Dubs sur 'OK il reste huit minutes, on va vous défendre en switchant tout, et vous avez sur le parquet fondamentalement trois menaces offensives contre cinq défenseurs'. Tu mets un stretch 5 (Turner) ou un 5 dominant (Wiseman ?), c'est plus compliqué.

  • DansonsLaBostella le 03/12/2021 à 11h55
    Oui, d'autant plus que je sais Draymond toujours capable de défendre excellemment malgré un déficit de taille sur des 5 lourds type Nurkic (à qui il a mis les menottes lors du match récent face à Portland), autant le Draymond actuel face à Ayton d'une part, mais surtout Jokic, Giannis, Embiid ou Davis qui combinent taille et fluidité, sur la durée d'une série, j'ai quelques incertitudes.

  • Tricky le 03/12/2021 à 13h37
    En fait, Dray, il est DPOY parce qu'il défend absolument partout et qu'il aide tout le temps exactement là où il faut dans le timing qu'il faut.
    Mais c'est offensivement que c'est problématique.