En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Coupe de France

La Coupe de la France d'en-bas. De trop bas parfois, lorsqu'il s'agit de se prendre un 3-1 au fin fond du Cantal.

  • L'amour Durix le 08/02/2023 à 21h04
    Les gamins que je connais ne regarderont pas le match, qu'il commence à 20h45 ou à 21h15.

  • balashov22 le 08/02/2023 à 21h05
    Peut-être que je me trompe (sûrement, même) pour les prolongations. J'aurais aimé qu'il en soit de même pour la VAR, mais hélas...

  • suppdebastille le 08/02/2023 à 21h06
    Et c'est inéluctable ?
    Même les chaines privées démarrent les matches un peu plus tôt.
    Surtout, je le redis c'est l'occasion pour des centaines de milliers de gamins de voir un match sur une chaine gratuite , au mieux ils verront une mi-temps.

  • balashov22 le 08/02/2023 à 21h17
    Non, c'est très regrettable, je ne faisais que décrire la situation, pas la justifier.

  • Telstar le 08/02/2023 à 21h22
    C'est bizarre d'avoir mis Mitroglou dans les buts parisiens...

  • Pascal Amateur le 08/02/2023 à 21h33
    C'est bien qu'il n'y ait pas de prolongations, les joueurs peuvent tout donner.

  • Label Deschamps le 08/02/2023 à 22h06
    C'est rigolo mais un peu n'importe quoi ce match. Enfin c'est distrayant au moins.

  • L'amour Durix le 09/02/2023 à 21h05
    Les 3 équipes de Ligue 2 tirées à l'extérieur dans les 3 premières affiches. Les boules chaudes ont bien fonctionné pour assurer des demi-finales entre équipes de Ligue 1.

  • Gouffran direct le 09/02/2023 à 21h07
    Rodez est allé gagner à Auxerre.
    Ya moyen.

  • arnaldo01 le 09/02/2023 à 22h13
    Trois matchs L1 / L2 et un match à huis clos à Nantes, c'est pas France Télévision qui a truqué le tirage au sort.