Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

• Mevatlav Ekraspeck le 01/12/2023 à 23h33
    J'accomplis mon allumage trimestriel de télévision (autre que pour Canal, Bein, l'équipe 21) et je tombe sur TF1 et… Renaud. En duo avec O. Ruiz il chante pour saluer Gaëtan Roussel.

Un calvaire pour lui, visiblement. Il est livide, cireux, le regard perdu, raide…

J'ai zappé.

Et je trouve indécent de montrer ainsi un garçon malade et diminué à une heure de grande écoute.

Qui sont les fumiers qui forcent encore ce malheureux à monter sur scène malgré un état de santé qui mérite du calme et du repos, loin du voyeurisme malsain?

Il paraît qu'il ressort un album avec une tournée de prévue ? Ils veulent le tuer?

Pourtant je suis fan, hein…

Mais là c'est trop.

• forezjohn le 01/12/2023 à 23h36
    Note que c'est peut-être lui-même qui fait ce choix.

• Mevatlav Ekraspeck le 02/12/2023 à 00h04
    C'est une hypothèse… personne pour lui dire que non, c'est pas raisonnable ?

Enfin bref…

Je retourne écouter dance with the dead.

(Aucun lien).

• Metzallica le 02/12/2023 à 09h24
    Comme il passe près de chez moi j'ai regardé une vidéo sur Youtube pour me faire une idée. Il a un groupe derrière lui au top mais c'est en effet très triste à voir. Déjà vers la fin des 90s c'était dur avant qu'il ne reprenne du poil mais là on est au delà, non seulement il n'a plus de voix mais il ne sait même plus chanter les mélodies, c'est une succession de râles. Bref je n'irai pas.
    Mais le truc c'est qu'il remplit les salles à 60€ la place et les gens commentent qu'ils l'aiment donc au moins il se fait des ronds, c'est peut-être le but également, en plus de ne pas rester chez lui à croupir, il voit que le public l'aime toujours, ça peut l'aider.
    Quelle tristesse.

• dugamaniac le 02/12/2023 à 09h41
    Bah si c'est pas pour rembourser des dettes et qu'il le fait de bon coeur, c'est plutôt joli ce public qui lui renvoit ce qu'il leur a donné.

Noël approche je deviens peut être niais.

Après il doit refuser le playback...
    Je sais qu'il y a de l'organisateur par ici et une fille qui bossait sur un festival m'avait évoqué un tiers de playback pour les artistes. C'est vrai?

• Mangeur Vasqué le 02/12/2023 à 11h44
    Merci de l'info. Du coup, je reverse une larmette.

• JauneLierre le 04/12/2023 à 16h53
    Décidément, ce fil va finir par n'être plus qu'un fil nécro : je vois à l'instant sur Télérama l'article consacré à la mort de Taï-Luc, ex-leader de La Souris Déglinguée.
    lien

• Pascal Amateur le 04/12/2023 à 18h52
    J'exhume ce message ancien, pour dire à quel point je suis ému par cet album d'Hamasyan que je viens de m'offrir. Tigran est grand, et sur cet album assurément davantage.

• cavaniball corpse le 04/12/2023 à 20h46
    Quelle tristesse….
    Je crois que ´ en Indochine' de LSD est le premier morceau de punk / rock alternatif que j ai écouté quand j avais 12 ans..
    Tai Luc était un super gars, sympa et accessible, véritable monument de la scène Indée française…
    Hyper triste ce soir ….
    ´Salut le(s) copain (s)

• Pascal Amateur le 08/12/2023 à 14h21
    PJ à l'Olympia, c'est sur Arte Concerts. Pas mal ! lien