Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

• Manx Martin le 01/10/2023 à 05h15
    Joué ! Merci, ce n'était pas facile de choisir (je ne sais pas si nous serons beaucoup de trenetistes par ici, mais j'espère car ça en vaut la peine)

• et alors le 01/10/2023 à 10h10
    Excellente initiative! Ca manquait un peu de joie sur ce fil ces derniers temps. Pas facile non plus de choisir une seule chanson, je n'ai pas pris la plus méconnue mais c'est une sorte de manifeste.
    (Et la prochaine fois, on fait pareil avec les Frères Jacques!)

• Gouffran direct le 01/10/2023 à 15h34
    Je suis passé par Narbonne pour la première fois de ma vie il y a quelques jours et j'y ai vu une superbe peinture murale à son effigie.
    Voilà c'est tout.

• Delio Onnisoitquimalypense le 01/10/2023 à 17h01
    Excellente initiative ! La java du diable, je crois bien l'avoir découverte grâce à Cabu. Connaissant très mal Trenet, ce jeu me permettra de découvrir un peu plus son oeuvre.

• Elvis Castello le 01/10/2023 à 18h02
    Le plus dur ça va être de ne proposer qu'une seule chanson...

• et alors le 02/10/2023 à 19h31
    Histoire de remonter le PoS Charles Trenet sans tricher en proposant une nouvelle chanson, je pense que c'est l'occasion ou jamais de placer ce détournement d'une de ses chansons pour le coup les plus connues :
    lien

• Elvis Castello le 03/10/2023 à 09h10
    Ca c'est pour nous faire embrayer sur les Frères Jacques après !

• Julow le 03/10/2023 à 12h22
    A joué !
    (je pensais ma chanson super célèbre, dans cette version surtout, mais elle n'est pas dans la liste de Mimil, donc...)

• Maniche Nails le 03/10/2023 à 15h22
    J'ai mis sa chanson la plus garage. Au sens propre.

• Manx Martin le 03/10/2023 à 15h33
    Arf, tu vas gagner avec ça, tricheur va.