CDF sound system
Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...
-
Dan Lédan le 21/09/2023 à 14h09Avis a la populace
Mes chouchous des Dynamite Shakers joueront aux Trans officielles le 07/12 au Liberté...
C'est le seul truc que je connais dans la prog..
L'ecole de la rue doit aussi jouer aux Bar en trans le 7 ou le 8
Sinon pour Lescure , gros coup dur pour Paco viré de Canal B apres 30 ans de loyaux services comme animateur et technicien...degueulasse !
-
JauneLierre le 21/09/2023 à 15h15Rien de connu pour moi ou presque dans la prog (Jacques quand même), mais c'est le principe des Trans. De plus, je ne suis plus vraiment l'actualité musicale "indé". Je devrais continuer sur le jeudi au Parc Expo.
Le licenciement de Paco lors de l'AG de Canal B fait des remous au sein de la chaîne. J'avais eu l'occasion de discuter avec il y a... longtemps (la radio était encore à Bruz, d'où le B) et le gars m'avait paru très imbu de sa personne. J'espère quand même qu'il ne restera pas sur le carreau.
-
Dan Lédan le 21/09/2023 à 15h22Le connaissant très bien depuis pas loin de 40 ans c'est plus de la timidite cachée sous une grande gueule un peu frimeuse -:)
-
Lescure le 21/09/2023 à 16h05Je suis totalement écœuré du sort qui est fait à mon ami Paco. Je n'ai pas encore eu plus d'infos sur les raisons de son éviction, mais le soutien massif du milieu audiovisuel et musical rennais et breton me fait imaginer un truc bien dégueu.
Pour les Trans (sans moi sauf peut-être le marcredi/jeudi. Quelques noms connus/entendus mais jamais vu en concert (c'est un peu le principe et la richesse du festoche)
Je connais au moins Joe Yorke qui a joué avec le super soundsystem Stand High Patrol le jeudi au hall 3
Nunsantara Beat à l'Ubu le jeudi me tente bien avec des membres d'Altin Gun et de Jungle By Night le mercredi à l'Ubu.
Sinon des potes de Brest feront les inter plateaux au Hall 3 pendant tout le festival !!!
Toujours de Brest je conseille la djette Swooh le samedi au Hall 9
-
Lescure le 21/09/2023 à 16h09On ne connais pas la même personne, je ne le connais que depuis 20 ans mais pour avoir passé pas mal de temps avec lui, fêté ses 50 ans je peux te garantir que c'est un super gazier et un grand professionnel avec lequel j'ai eu le bonheur d'animer les plateaux radio du festival du bout du monde pendant des années à Crozon.
-
JauneLierre le 21/09/2023 à 17h11Je n'en doute pas. C'était juste mon ressenti du 1/4h que j'avais pu passer avec lui. Moi je venais juste pour travailler et imprimer un CV sur un PC en accès libre pour trouver mon premier boulot, tout juste sorti d'école d'ingé : il avait sans doute voulu m'impressionner ;-).
-
cavaniball corpse le 22/09/2023 à 16h15Je reviens dans les parages et je tombe sur une discussion sur Nick Cave.....Pfffff y a vraiment rien qui change ici.....et c'est tant mieux
-
Lescure le 22/09/2023 à 16h53C'est exactement ça, en y réfléchissant c'est un des travers du "vieux qui sait" qu'il a toujours été, en creusant un peu ce n'est qu'une façade de technicien audiovisuel qu'on retrouve chez bcp de tekos du spectacle.
-
Dan Lédan le 22/09/2023 à 19h02La prochaine fois que je le vois , je l'appelerai "le vieux qui sait"
Bon le problème c'est que je suis plus vieux que lui...
Son surnom dans l'ecole de la rue c'est Tetanos (a cause de son rictus figé quand il en chie à la basse)
lien
-
Milan de solitude le 01/10/2023 à 01h35[PoS Charles Trenet]
Salut à tous les mélomanes branquignols !
Voici un jeu.
On propose chacun une chanson méconnue de Charles Trenet, on écoute, on vote pour la meilleure.
Le bougre en a écrit plus de mille, vous avez le choix, mais je prohibe celles-ci, trop connues :
- Boum !
- J'ai ta main
- Y a d'la joie
- La Romance de Paris
- La Mer
- Que reste-t-il de nos amours ?
- Je chante
- Douce France
- Ménilmontant
- Le Soleil a rendez-vous avec la Lune
- Papa pique et maman coud
- Fleur bleue
- L'Âme des poètes
- Route Nationale 7
- Fidèle
- Le Jardin extraordinaire
- La Polka du roi
- Revoir Paris
- Mes jeunes années
- Débit de l'eau débit de lait
Les chansons en duo avec Johnny Hess sont admises. Les reprises de chansons, comme "Vous qui passez sans me voir" sont interdites (même s'il en est le parolier). Vérifiez bien les chansons que vos prédécesseurs ont inscrites avant d'inscrire la vôtre.
Le fichier partagé est ici :
lien