Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Dan Lédan le 18/02/2023 à 17h20
    Un chouette petit doc sur Mick Strauss (et un Arthur B. Gilette qui semble être vraiment un chouette bonhomme)
    lien

  • Lescure le 18/02/2023 à 18h23
    Je confirme, on a fait une masterclass avec lui avec la chorale c'était bien cool. On a d'ailleurs gardé son morceau Crying Mobile. La preuve par l'exemple :
    lien
    A l'issue du concert il nous a dit qu'on chantait plutôt fort quand même ;-)

  • Julow le 18/02/2023 à 19h35
    J'ai essayé son Stabat Mater, des bouts de son Orphée et Eurydice et quelques cantates de Bach, et je ne suis pas convaincu : trop décoré, trop dramatique à mon goût dans l'interprétation vocale (même si il y a évidemment des moments très gracieux), et je crois que le timbre de son chanteur, Lestin Davies, est trop "chargé" pour moi, pas assez sobre. Mais faut dire que, pour Pergolese, j'ai le cerveau zombifié par la version Jacobs/Hennig, je ne pourrai peut-être jamais en écouter une autre...
    Si vous avez des versions d'Orphée et Eurydice à recommander... J'aime bien Gardiner/von Otter, mais aimerais en découvrir d'autres

  • Julow le 19/02/2023 à 17h04
    En bien mon petit Juju, pourquoi ne pas tout simplement essayer la version dirigée par Jacobs, puisque tu l'aimes tant ? C'est aussi un peu "orné" - mais enfin, c'est difficile de faire totalement sobre avec une pièce pareille - mais tu verras, c'est délicat et très gracieux. Non, vraiment, allez-y.
    lien

  • Danishos Dynamitos le 24/02/2023 à 18h17
    Je passe juste une tête pour signaler aux mélomanes footballistiques que de nouveaux ajouts ont été apportés à ma chaîne:

    Pour les Bastiais: lien

    Pour les Angevins: lien

    Pour les romantiques: lien

    Pour les Toulousains: lien

  • poiuyt le 26/02/2023 à 15h05
    Ah ben gros françois... merde...

  • Dan Lédan le 27/02/2023 à 10h58
    Revu les Dynamite Shakers et les Fleshtones samedi dans une nouvelle salle a St Gilles Croix de vie , le Rock Sea..superbe endroit bien rock n roll avec une prog resolument rock..les papys etaient dans une très très grande forme et on livré un show digne de leurs plus grandes années ..quand aux jeunes ils sont de plus en plus impressionnants..ca fait du bien..

  • JauneLierre le 27/02/2023 à 12h51
    Julien Barbagallo et Laure Briard aux manettes pour le TFC ! Y'a du level comme disent les djeuns.
    Tiens, toujours pas de Miossec et son Stade Brestoa.

  • Danishos Dynamitos le 27/02/2023 à 12h58
    Cette mélodie m'obsède depuis 3 jours. Ca rend fou.

  • poiuyt le 27/02/2023 à 15h26
    J'avoue... l'impression d'entendre le générique d'un manga époque club dorothée...