Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Cush le 11/01/2022 à 19h13
    Je sais pas, Goerne peut-être parce qu'il me donne l'impression d'une interprétation plus incarnée, moins distante que celle de DFD. Mais ça se trouve c'est juste le poids de la référence qui me fait dire ça.

    Sinon en farfouillant je suis tombé sur une version par Christian Gerhaher et mon petit doigt me dit qu'elle a les qualités que tu recherches. C'est aussi mon petit doigt qui me conseille aux échecs de ne jamais roquer donc il a sûrement raison.

  • Raspou le 11/01/2022 à 22h00
    Je te vois ici aussi.

  • Julow le 11/01/2022 à 22h11
    On n'est plus en sécurité nulle part.

    Donc, les interprétations du Winterreise. Eh bien, merci pour les prop', mais c'est toujours pas ça. J'ai dans l'oreille une version que je ne retrouve pas, que j'ai sans doute fantasmée. J'adore cette oeuvre, et je trouve toutes les version.. pas ça. C'est bizarre. A suivre. Tant qu'à faire le ronchon : pas convaincu par les Arien de la page précédente, elle a une voix trop colorée à mon goût, la dame.

    Ah, par contre, le Sierra Ferrel proposé page précédente, j'adore, mais j'adore.

    Bientôt je reviens vous parler du sublime. Parce que ça suffit, là.

  • Milan de solitude le 11/01/2022 à 22h16
    Quelqu'un a-t-il eu la décence de citer la sonate 946 ?
    Quelle en est votre interprétation préférée ? (J'avais dit un jour que je ferais un jeu où l'on devrait sélectionner la plus belle interprétation d'un célèbre morceau de musique. Mais là je n'ai pas le temps.)

  • Pascal Amateur le 11/01/2022 à 22h18
    Ce n'est pas une sonate, ce sont "3 Klavierstücke" D.946.

  • Pascal Amateur le 11/01/2022 à 23h05
    (en tout cas merci Milan, je commence à écouter quelques versions piochées dans ma CDthèque, je reviendrai avec une réponse)

  • Lescure le 12/01/2022 à 14h16
    Je viens de tomber sur une adaptation chorégraphique du Winterreise par le génial Angelin Preljocaj crée il y à 2ah à la Scala de Milan :
    lien
    Bonne nouvelle pour les parisien.ne.s ça joue cette fin de mois au Théâtre des Champs Elysée :
    lien

  • JauneLierre le 13/01/2022 à 12h41
    Et bien, si ça continue il faudra un fil dédié au classique. Je n'ai pas encore trop mis le nez, ou plutôt les oreilles dans ce vaste domaine mais vos échanges sont riches d'enseignements.
    À part ça, je signale une autre disparition, celle de Gérard Drouot il y a 3 jours. Producteur bien connu de spectacles, de (gros) concerts et festivals. Il était partenaire notamment du Hellfest et même propriétaire de la marque depuis 2015.
    Dans sa jeunesse rémoise, il avait organisé en 1974 dans la cathédrale le concert de Nico et Tangerine Dream.

  • El Mata Mord le 13/01/2022 à 13h29
    Attends un peu que Mevatlav Ekraspeck ne débarque en vantant le dernier album de Clayderman (y' trouve ça super chouette, c'est l'Mozart du walkman) et ne referme la faille spatio-temporelle ouverte depuis quelques jours...

  • Pascal Amateur le 13/01/2022 à 14h18
    Le dernier album de Clayderman date quand même de 1990. "Anemos", il s'appelait, ce qui signifie "vent" en grec. Magnifique autocritique.