Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Dan Lédan le 25/11/2021 à 22h13
    It s gonna rain des Violents Femmes..c est le 1er que j avais entendu a l epoque et je l ai toujours en tête...

  • Pascal Amateur le 25/11/2021 à 22h28
    Praise the mountain and the rain
    All the gifts that still remain
    But the greatest gift of all
    And the law above all laws
    Is to love your friends and lovers
    And lay down your life for your brothers
    As you abide in peace
    So will your delight increase.

  • Pascal Amateur le 26/11/2021 à 21h31
    Il est bon de rire parfois :
    lien
    Y a aussi le tee-shirt.

  • PlazaAthenee le 26/11/2021 à 22h18
    Vous en avez peut-être déjà parlé ...
    mais je voulais vous faire par de mon coup de cœur du moment : Squid.
    Cinq mecs de Brighton dont le life ci-dessous, pour KEXP-FM, me retourne la tête et le corps...

    lien

    C'est du post rock / kraut, il y a des échos de Neu!, Talking Heads ou Television… mais ça défie toute classification.

    ça doit être tellement bien en concert, bordel!

  • Pascal Amateur le 26/11/2021 à 22h45
    feat. Mr. Bungle un peu quand même. Un joyeux bordel en effet.

  • Charterhouse11 le 26/11/2021 à 22h49
    Narrator un des morceaux de l'année.

  • OLpeth le 27/11/2021 à 19h13
    Je partage un mashup aussi improbable que réussi entre Iron Maiden et Flashdance, ca vaut l'écoute :
    lien

  • Dan Lédan le 28/11/2021 à 00h17
    Non..Danette etant une fan générationnelle de flashdance , et etant tombé sur ca hier , je le planque soigneusement....l enfer ..

  • Eric Sikh Aura le 28/11/2021 à 04h20
    J'écoute ça demain !

    Ce soir, je me suis remis l'album Live at the Greek Theatre de Flogging Molly... Quel kiff cet album !
    Ça faisait un moment que je ne l'avais pas écouté mais ça me fait démarrer direct.

    Pourtant j'avais été assez déçu quand je les avais vu à Paris en 1ère partie de Dropkick Murphys. Mais bon, c'était un peu toute la soirée qu'était moyenne avec le son mal réglé et les skinheads qui étaient là pour se battre plus que pour la musique...

  • Gouffran direct le 28/11/2021 à 07h53
    Oh qu'il est beau ce mashup! Merci!