Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • CHR$ le 17/11/2021 à 21h35
    Voui c'était bien. Et on s'est même dit qu'à eux quatre, les Dynamite Shakers avaient à peu près l'âge de Pete Zaremba.
    Et aussi que c'est diablement imprudent de faire jouer une première partie meilleure que soi.

  • Dan Lédan le 18/11/2021 à 05h42
    José pas l'dire ...mais c'est bien vrai..

  • Charterhouse11 le 19/11/2021 à 19h29
    Tiens, sinon, au rayon nouveautés, je ne pourrais que trop vous conseiller le dernier album de Julien Ribot "Do You Feel 9?". Un disque tout en anglais, classe comme tout, très Bowie dans l'esprit (il y a même une chanson qui lui est totalement consacrée) mais pas que (MGMT, Foxygen, ce genre de belles choses), pop orchestrale et choeurs d'enfants sur certains titres. Pour moi, un vrai petit chef d'oeuvre.

    lien

  • Dan Lédan le 19/11/2021 à 23h04
    Y a des coincidences assez incroyables..au moment ou tu postais Danette me faisait ecouter Songs of resistance 1942-2018 d un certain Marc Ribot..guitariste americain de session avec un.palmares assez impressionnant ..(je vous laisse regarder) y a des trucs avec Steve Earle
    .rigolo..du coup j ai mis le Julien dans ma play list..

  • rockitrOM le 20/11/2021 à 00h21
    et avec Tom Waits aussi! L'album Rain Dogs (et de nombreux autres ensuite) est habité par la guitare de Marc Ribot. Sacré réussite quand même ! (un album intemporel, à mettre entre toutes les oreilles. Aucune lassitude plus de 20 après la première écoute, c'est rare).
    Je me le réécoute demain.
    (tiens, je note que dans l'album Songs of Resistance, on trouve un bella ciao chanté par Tom Waits)

  • rockitrOM le 25/11/2021 à 15h40
    Je ne sais pas pour vous, mais à Marseille, on a une pluie façon "Big Easy" aujourd'hui. On soigne ça avec une grosse dose d'Irma Thomas.
    https://m.youtube.com/watch?v=8geaBMBAiqI

  • Delio Onnisoitquimalypense le 25/11/2021 à 17h25
    Tiens, ce matin j'ai ressorti l'album Toots in Memphis juste pour son I love the rain (reprise fidèle au titre près d'I can't stand the rain) : lien

    Et au passage, merci pour la découverte de Margo Guryan et des autres artistes maudits, des Dynamite shakers et de l'album Songs of resistance.

  • Maniche Nails le 25/11/2021 à 18h12
    Marrant ces jeux de pluie.
    J'ai tilté que très récemment que le "Walking Indurain" de Fred Poulet était une reprise fidèle au titre près du groovy "Walking in the Rain" de Grace Jones.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 25/11/2021 à 18h48
    Malgré ma dévotion pour Toots, le titre qui m'est venu en tête en ressortant sous l'averse, c'est It's raining par les Treetops (merci google, impossible de retrouver le nom du groupe en marchant et chantonnant dans les flaques).
    lien

  • rockitrOM le 25/11/2021 à 21h15
    Un excellent Duke Reid, merci!
    Vu l'averse de buts pour le camp adverse ce soir, je vais néanmoins finir avec le j'espère curatif "Who'll Stop the Rain" de Creedence.