Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

• l'homme de la pampa le 11/02/2024 à 18h51
    La question est de savoir si chez les hommes, hors relais, un biathlète non Norvégien sera médaillé. Pas sûr du tout ça sent le 12/12.

• Gazier le 11/02/2024 à 19h00
    Oui, mais eux, ils sont dopés.
    Sérieusement, quand on fait 6 fautes, on ne peut rien espérer.

• l'homme de la pampa le 11/02/2024 à 19h08
    Le double contraste inversé femmes/hommes chez les Français et les Norvégiens est saisissant. Sur la poursuite féminine je crois que la première norvégienne termine 30ème.

• Koller et Thil le 12/02/2024 à 00h23
    Et ce ne sera pas Kiptum le premier à passer sous les 2h, accident de voiture mortel apparemment... 24 ans.

• dugamaniac le 12/02/2024 à 16h36
    Pas tout à fait sous les 2 heures, il n'en était pas loin effectivement
    2H00 min et 35 secondes

• dugamaniac le 12/02/2024 à 16h39
    Et plus joyeusement, une torpille chinoise un peu inattendu au départ du relais 4*100 metres chinois, avec Pan Zhanle qui bat le record du monde Popovici.

Ça va être de la formule 1 aquatique à Paris cet été je sens.

• Label Deschamps le 12/02/2024 à 17h12
    Il avait déjà fait 47"2 quand même, c'est une surprise mais pas non plus incroyable, j'ai dû avoir un pressentiment car je suis passé du basket à la natation cinq minutes avant pour choper ce record en direct.

• Gouffran direct le 12/02/2024 à 17h27
    Ça dépend, on aura une bonne équipe antidopage?
    Les gars qui sont super forts les années olympiques je me méfie.

• Label Deschamps le 12/02/2024 à 17h54
    C'est vrai, ceci dit tout le monde a un surcroit de motivation les années olympiques dans des sports comme l'athlé ou la natation. C'est palpable sur des trucs comme le niveau du 10ème français sur 400m , ceux qui sont un peu ric-rac donnent le max pour gratter une place en relais, ce qui oblige ceux qui y sont à faire pareil. On a déjà cinq perchistes à 5m70, les mauvaises années récentes à la mi-février il y avait Lavillenie tout seul.

• dugamaniac le 12/02/2024 à 20h26
    En tout cas, comme Popovici, sa nage est magnifique pour aller aussi vite.
    Et il avait déjà nagé sous les 47 lors des jeux d'asie je lis dans l'equipe.
    Mais c'est surtout que ces championnats du monde étaient présentés comme un peu discount qui a surpris. Alors que dans une certaine mesure, pour un jeune nageur, ça semble assez idéal comme contexte du coup.