CdF Omnisport
Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...
-
El Mata Mord le 01/10/2023 à 17h32Je viens de changer de slip après quelques sueurs froides...
-
Koller et Thil le 01/10/2023 à 18h47Tout à l'heure, Arnaud de Lie était littéralement une jambe au-dessus de tout le monde sur le sprint massif :
lien
-
Red Tsar le 01/10/2023 à 18h52Un problème d'espadrille, apparemment. Probablement un cycliste formé dans la grande école de l'IGWT.
-
suppdebastille le 03/10/2023 à 12h34Le parcours de l'épreuve cycliste en ligne des JO : de Paris à Paris en passant par Versailles, la vallée de Chevreuse et une fin assez délirante par Montmartre
lien
-
Tricky le 05/10/2023 à 11h32Bon c'est parti.
Mesdames et messieurs, la Coupe du Monde de Cricket 2023 en Inde vient de commencer avec un joli Angleterre-Nouvelle-Zélande en cours. Les Anglais sont à 64-2 au 13ème over, et Matt Henry et Mitchell Santner font le job pour les NZ.
Ca va être super, de la pluie qui va tomber de manière imprévisible, et Lewis, Duckworth et Stern vont toucher de la royalty, des batteurs en feu sur des terrains propices aux scores élevés, une hiérarchie pas tout à fait claire (les Indiens sont les meilleurs, mais vont subir une pression terrible, les deux du jour sont probablement un peu en limite de vieillissement, mais peut être encore capables de se lacer dans une dernière danse, les Australiens ne sont pas tout à fait au niveau de leurs rugbymen, mais viennent de se prendre des roustes, les Sudafs sont costauds mais ne réussissent pas bien en Coupe du monde, les Pakistanais sont hyper imprévisibles, Afghanistan, Sri Lanka et Bangladesh vont torcher au moins un des gros de manière inattendue), ça va durer des siècles, j'adore.
-
McManaman le 05/10/2023 à 11h59De toute façon, un format dans lequel, lorsque les lumières s'éteignent le premier soir, tu sais qui a gagné le match, c'est pas vraiment du cricket.
-
Tricky le 05/10/2023 à 12h03Ah voilà, enfin un homme de goût.
Tu ne veux pas prendre la présidence de l'ICC ?
(non mais au moins ça va, ce n'est pas du T20)
-
McManaman le 05/10/2023 à 12h10Oh tu sais, je suis vénal, donc si c'est bien payé, j'accepte la présidence.
-
Tricky le 05/10/2023 à 14h12150k par an comme salaire de base, rien de fou non plus, j'espère que ça suffira.
Pendant ce temps les Anglais finissent leur innings à à peine 283, Santner les a défoncés.
Pour la première fois de l'histoire en ODI, les 11 batteurs ont atteint des scores à deux chiffres, mais à l'inverse, seul Joe Root tapé le half-century, les NZ sont en grosse position de force.
-
theviking le 05/10/2023 à 14h22D'ailleurs, c'est les anglais ou australiens qui ont gagné les derniers Ashes ?