Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • El Mata Mord le 25/09/2022 à 08h24
    Monstrueux.
    Lutsenko ressemblait à un cadet quand Evenepoel a attaqué.

  • Diablesse Rouge le 25/09/2022 à 08h29
    Je vais pleurer je crois… quel phénomène…

  • Gazier le 25/09/2022 à 08h46
    Ce grand n'importe quoi du dernier km.
    Laporte 2e, inespéré.

  • Tonton Danijel le 25/09/2022 à 08h49
    Laporte qui bat Van Aert au sprint, ça va peut-être changer les priorités dans son équipe? (Sachant que de toutes façons Van Aert peut gagner sur tous les terrains...).

  • Koller et Thil le 25/09/2022 à 09h03
    Je ne suis pas manager d'une équipe cycliste, mais quand j'ai la grande star du sport dans mon équipe qui gagne déjà les sprints, je ne vois pas pourquoi je le remplacerais par un coureur relativement anonyme.

  • Tonton Danijel le 25/09/2022 à 09h06
    Ben, sur le Tour de France, la question peut se poser, Laporte ayant évité (et de belle manière) aux Français de repartir brocouille cette année...

  • Koller et Thil le 25/09/2022 à 09h09
    C'est censé émouvoir le DS ?
    Le Tour de France est justement la course la plus médiatique au niveau mondial...

  • Gazier le 25/09/2022 à 09h12
    Laporte est certes un bon coureur, mais en dessous WVA, sans conteste.
    Mais il progresse.

  • l'homme de la pampa le 25/09/2022 à 09h39
    Impatient d'entendre Voeckler debriefer la course. Tactique de l'Edf un peu confuse pour le coup même s'il n'y avait probablement rien à faire pour contrer Evenepoel. Visiblement Bardet était assigné au marquage du Belge mais le plan prévu initialement devait être un peu différent. On a vu Madouas secouer le peloton à 2 tours de l'arrivée on peut penser du coup que ce n'était pas tout à fait les Français qui étaient devant qui devaient l'être. J'attendais plutôt justement Madouas ou Cosnefroy avec Remco. Mais bon c'est facile de refaire la course après l'arrivée. Julian manquait de jambes sans surprise et Laporte sauve la patrie. On connaît Voeckler on ne peut pas le blâmer d'avoir demandé une course offensive à ses troupes. Pas de regrets quand le vrainqueur finit en solitaire avec 2min21 sur le deuxième on comprend vite qu'il était deux ou trois tons au dessus de tous les autres.

  • Tonton Danijel le 25/09/2022 à 09h40
    Oui, il peut encore progresser.

    Après, ce sera la question des priorités: WVA ne fera pas tous les grands tours, et la possibilité de le voir disputer le général s'est posé l'an dernier (disons que ça peut faire un leader "de secours" si Roglic et Vingegaard ne sont plus là). En tout cas, le DS ne se plaindra pas d'avoir un deuxième sprinter dans son équipe (ce serait un peu frustrant néanmoins de ne le voir restreint qu'à un rôle de poisson-pilote).