En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Giresse au bout de mes rêves le 03/08/2022 à 01h53
    Welcome Botswana

  • Gazier le 03/08/2022 à 16h58
    Efficace la nouvelle tactique des Jumbo pour faire un triplé.

  • JeanLoupGarou le 03/08/2022 à 17h11
    Il y a même moyen qu'ils aient réussi à éliminer des rivaux pour les prochaines étapes, aussi.
    Sacré jeu de quilles.

  • Gazier le 03/08/2022 à 17h18
    Le ralentisseur dans le dernier km, ça fait mal. Celui-ci semblait peu réglementaire, vu du côté français.

  • arnaldo01 le 04/08/2022 à 00h40
    J'espère que les trois Jumbo avaient perdu leurs oreillettes.

  • Di Meco le 04/08/2022 à 08h37
    "une victoire à la néerlandaise" #lesinconnus

  • Tonton Danijel le 04/08/2022 à 08h59
    Les mecs sont lancés à pleine balle ( lien), leurs directeurs sportifs ne suivent plus la course. Cela ne me semble pas illogique qu'ils n'aient effectivement pas eu le temps d'être au courant de la chute. (Et bon, je doute que Dekker ait volontairement choisi de se faire passer dessus par un peloton complet)

    Je sais bien que la Jumbo-Visma, c'est le Mordor, mais la responsabilité est intégralement celle des organisateurs.

  • arnaldo01 le 04/08/2022 à 10h30
    Ils ont vu la chute, ils sont les seuls à sprinter, ça aurait du les interpeller, non ?

  • Di Meco le 04/08/2022 à 10h38
    La chute ayant eu lieu à 500m de l'arrivée, ça ne leur laissait pas beaucoup de temps pour prendre une décision (qui à mon avis relèverait plus de la direction sportive que des coureurs).

  • Tonton Danijel le 04/08/2022 à 10h39
    Les coureurs n'ont pas vu la chute vu qu'elle a lieu dans leur dos...