En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Tonton Danijel le 26/06/2022 à 18h41
    Oui, surtout que ce qui intéresse Alaphilippe c'est la première semaine. S'il est trop juste pour tenir 3 semaines de course, il se retirera.

  • suppdebastille le 26/06/2022 à 20h52
    1ère semaine qui à part Longwy lui est beaucoup moins favorable que les dernières années (planche des Belles Filles éventuellement mais pour cela il faudrait qu'il soit au top).

  • l'homme de la pampa le 27/06/2022 à 11h31
    Alaf ne devrait pas faire le Tour d'après la RTBF. Cavendish non plus.

  • Koller et Thil le 27/06/2022 à 18h47
    Donc aucun Français dans le wolfpack, ils ont préféré mettre des Danois pour le départ de Copenhague. Dommage pour Sénéchal surtout qui tient une super forme et avait plusieurs étapes taillées pour lui.

  • suppdebastille le 27/06/2022 à 19h13
    C'est toujours un peu moche un Tour sans le porteur du maillot bleu blanc rouge, là en plus il manque l'arc en ciel.
    Cavendish n'est pas retenu non plus malgré son brillant Tour de l'an dernier.

  • serge le disait le 28/06/2022 à 12h43
    Tu as été entendu. Sénéchal remplace declerq!

  • El Mata Mord le 28/06/2022 à 12h58
    Declercq covidé.
    Le 1er d'une longue série à mon avis...

  • Gazier le 29/06/2022 à 14h02
    Attention au retour de Karma, puisque Tibopino a eu le Covid entre le Tour de Suisse et le Tour de France. Aujourd'hui négatif, il peut donc courir et surement gagner puisqu'il sera seul en course au bout d'une semaine.

  • L'amour Durix le 29/06/2022 à 14h47
    Comme signalé par matthias, il faudra quand même qu'il fasse attention aux piqûres de frelons mutants.

  • Simon Jérémy le 30/06/2022 à 14h22
    Il arrive sans pression, sans réelles attentes, il n'est pas le leader de son équipe et un parcours pas trop mal pour lui : en effet, les conditions sont réunies pour qu'il brille (genre étape + maillot jaune) puis perde tout à la première bordure venue (ce qui en fait n'arrivera pas car je ne vois pas comment il échapperait aux bordures de la 2ème étape).

    Question de cyclix : le parcours me semble moins dur cette année. Hormis Briançon->l'alpedu, pas de très grosse étape je trouve, mais pas mal d'étapes plates avec des pièges (par ex: l'arrivée à Longwy). Je me disais qu'il y avait moyen d'avoir un tour mouvementé et assez serré. Qu'en pensent les experts locaux ? (Que je remercie au passage pour leurs longs posts détaillés auxquels on a droit chaque année, c'est toujours super intéressant les mecs).