Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • FPZ le 26/06/2022 à 00h58
    (Sinon, on est d'accord qu'à ce rythme-là, Sasha Zhoya va passer sous les 13, voire battre le RF, voire... dès le mois prochain à Eugene ?)

  • Label Deschamps le 26/06/2022 à 08h10
    Ça me semble assez inéluctable à moyen terme, il est plus souple et plus sérieux que Doucoure et il a plus de qualités physiques de pur sprinter que Belocian et PML. Pour le moment paradoxalement il est trop haut sur les haies, je ne sais pas combien de temps il lui faudra pour ajuster ça. Mais à Paris en 24 il sera dans les eaux du record du monde je pense s'il n'a pas de problème d'ici là.

  • Giresse au bout de mes rêves le 26/06/2022 à 10h52
    Label, toi qui semble suivre de près l'actualité de l'athlé, ce Zhoya était polyvalent dans sa "jeunesse" non? Est ce qu'il se consacre exclusivement aux haies désormais ?

  • L'amour Durix le 26/06/2022 à 11h34
    La cote de Tibopino en tête du classement général à 3 jours de l'arrivée à Paris et qui doit quitter le Tour à cause d'un test covid positif, elle est à combien ?

  • matthias le 26/06/2022 à 11h39
    Équivalente à celle où il se fait piquer par un frelon mutant.

  • L'amour Durix le 26/06/2022 à 11h51
    Donc 2 contre 1 à peu près...

  • Label Deschamps le 26/06/2022 à 15h25
    Zhoya a des qualités de vitesse et de souplesse exceptionnelles, il est potentiellement très fort sur toutes les disciplines du sprint court y compris les haies, mais aussi sur les épreuves où la vitesse compte même si elle doit être convertie en autre chose. Il est très doué pour la perche (record de France cadets ...), je pense qu'il serait aussi costaud en longueur ou au triple.
    Il ferait sûrement un décathlonien assez présentable mais je ne suis pas sûr de son intérêt pour les lancers.
    Pour l'instant il se concentre sur les haies avec un peu de plat, on verra s'il élargit son registre.

  • Tonton Danijel le 26/06/2022 à 17h09
    Et Florian Sénéchal champion de France sur route! Je n'ai vu que la fin mais il a été plutôt costaud pour avoir réussi à accompagner les dernières attaques. Et bon retour d'Alaphilippe qui a joué l'équipier de luxe pour Sénéchal et termine avec le peloton principal...

  • Koller et Thil le 26/06/2022 à 17h26
    Oui en l'absence de Zhoya, Sénéchal était le grand favori.

    Bel impact de l'équipe Quickstep qui, à 3 seulement, font la course pour emmener Florian au bout.

    Je ne sais pas si Alaph est prévu sur le Tour ? Ça paraît quand même costaud pour une reprise, et je ne sais pas si son équipe peut se permettre de lui donner une place juste pour qu'il fasse un peu de volume. D'ailleurs Sénéchal n'a pas l'air partant non plus, d'après ce qu'il avoue à demi-mots... Je ne sais pas quand paraît la liste définitive.

  • La baie des champs le 26/06/2022 à 17h40
    Pour Alaphilippe,
    D'un point de vue sportif, quasi reprendre sur une course de 3 semaines, ce n'est pas l'évidence même si on peut espérer une amélioration sur la durée.
    D'un point de vue marketing, ne pas aligner la star du cyclisme français avec le maillot arc-en-ciel sur la plus grande course du monde serait une hérésie.
    Donc à part une rechute de sa blessure, il y sera à coup sûr selon moi.