Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • theviking le 17/06/2022 à 11h46
    [Badminton]
    Décidément le double mixte Delrue/Gicquel est très en forme, puisqu'ils se sont qualifiés pour les quarts de finale du Super 1000 d'Indonésie (3 super 1000 dans l'année, donc équivalent d'un grand chelem au tennis). Ils ont pour ça gagné en 3 sets contre la paire allemande Lamsfuss / Lohau qui les avait privés du titre européen il y a peu.

  • Dan Lédan le 17/06/2022 à 11h55
    Oui mais ils ont perdu en 1/4

  • Gazier le 17/06/2022 à 12h18
    Le Tour est dans 2 semaines, et les cas positifs aujourd'hui vont avoir du mal a être au départ.
    J'étais surpris de voir les podiums avec des personnes masquées, surtout pour un sport de plein air et que les températures sont élevées.
    Là, ça va être terreur sur le peloton jusqu'au Danemark, avec un risque de finir le Tour à 25.

  • suppdebastille le 17/06/2022 à 12h32
    Ça n'a surtout aucun sens, si les coureurs sont malades et non aptes ils abandonnent mais sinon ils continuent l'épreuve ou alors les courses cyclistes vont se jouer à la loterie ces 50 prochaines années (tout le monde a compris maintenant que les vagues covid vont se succéder).

  • theviking le 17/06/2022 à 12h43
    Rha zut, j'arrive trop tard !

  • Maniche Nails le 17/06/2022 à 13h09
    Pas de championnats nationaux pour eux en tout cas j'imagine.

    Pierre-Luc Périchon maillot jaune ! (Ou Franck Bonnamour, j'aime bien son blaze aussi)

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/06/2022 à 14h56
    Tiens la route d'occitane passe par la maison (ou presque) avec une belle étape bien profilée et sans un bout de plat.

    De belles montées, de belles rampes dont une que je connais par cœur et qui est une SALOPERIE sans nom: la montée vers le barrage de l'Agly. C'est court et ça n'a pas l'air violent comme ça, mais en fait c'est du vice sous le bitume.

    Bon là ils attaquent les Angles, c'est bien aussi…

  • Gazier le 18/06/2022 à 17h00
    Et belle victoire de Pinot en Suisse.

  • Label Deschamps le 18/06/2022 à 19h43
    Exceptionnel le gamin, la natation française s'est trouvé une nouvelle tête d'affiche. Je ne serais pas étonné qu'il tape le record du monde sur 200 4 nages.

  • serge le disait le 18/06/2022 à 23h40
    Je serais plus affirmatif. Au vu de l'écart maintenant réduit avec le record de Phelps, sa progression chronometrique récente et son age ça me semble faire peu de doute (sauf catastrophe).