Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • matthias le 14/05/2022 à 23h32
    Ce combat me fait penser à la scène de Sacré Graal entre le roi d'Angleterre et le chevalier noir.

    J'y connais rien, mais Yoka peut continuer sa carrière après ça ?

  • Dan Lédan le 14/05/2022 à 23h34
    T as pas vu Rocky...? Redemption etc...

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/05/2022 à 23h59
    Cette impression qu'il essayait de démolir un tronc d'arbre à coup de poings était assez pathétique, pas au sens ridicule du terme, mais au sens vain, désespéré. Le congolais n'a jamais bronché.

  • serge le disait le 15/05/2022 à 11h29
    Défaite logique avec un 1er round qui l'a ébranlé sévèrement.
    Sa mobilité supérieure s'est peu vue et les crochets gauche, puissants, de bakole l'ont gêné tout le long.
    Je te rejoins sur le sentiment d'impuissance. Yoka a quand même pas mal touché Bakole mais l'autre ne cillait même pas.
    Globalement il ressort une impression assez décourageante : sa mobilité et sa technique ne suffisent pas devant des adversaires aussi résistants tant il semble manquer de puissance.
    C'est là que les 109kgs, notamment, se font sentir (oui je sais Mike tyson mais c'était une bête de foire).
    Bref, pour gagner à la Ali ( sur le mouvement, la capacité d'esquive et le travail de sape qui finit par saouler l'adversaire), style le plus naturel pour lui, il va falloir bosser dur pour gagner en puissance. Sans ça, le sentiment d'impuissance perdurera.
    J'imaginais Fury en face et là je pensais au carnage qu'aurait fait le géant avec ses 140 kilos et sa solidité de baobab.
    Elle va faire mal au mental celle là mais, au final, en s'accrochant assez courageusement il ne perd pas de tant que ça au point.
    C'est certainement le point majeur sur lequel il devra se raccrocher.

  • Marius T le 15/05/2022 à 11h33
    C'est un boxeur ou un produit marketing ?

  • Label Deschamps le 15/05/2022 à 11h43
    C'est un lourd-léger un peu trop grand qui doit boxer au dessus de sa catégorie du coup.

  • serge le disait le 15/05/2022 à 12h34
    Correction, mon argument du poids est démenti par wilder et joshua qui sont comme lui autour des 110kgs..

  • suppdebastille le 15/05/2022 à 19h21
    C'est forcément et malheureusement ( si ce n'est pas le cas) la question qu'on se pose à partir du moment où une carrière semble tant guidée par des intérêts commerciaux. La même interrogation existait avec Asloum dirigé par Delarue

  • suppdebastille le 15/05/2022 à 19h25
    D'après l'Equipe du jour il ne lui reste plus que 3 combats dans son contrat avec Canal qui devait le mener au titre mondial.

  • Lucho Gonzealaise le 15/05/2022 à 19h25
    En même temps tu peux difficilement faire carrière en boxe pro sans générer d'engouement médiatique et marketing, non ?