Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gouffran direct le 11/05/2022 à 03h20
    Volley/Pallavolo.

    Ancora una partita di alto nivello di gioco tra Monza e Conegliano.
    Un altra partita que finisce con un tiebreak.
    Brave ragazze! Ottimo lavoro a tutte!

    Je m'emporte. Encore un match en 5 sets. Énorme résilience des joueuses de Monza qui n'ont jamais lâché dans cette finale.
    lien
    Du beau volley, mais un public déçu car les joueuses de Monza s'inclinent au final en 4 matchs.
    Conegliano s'adjuge son 5ème scudetto (en plus des 4 coupes d'Italie et 5 Super coupes) et ce malgré le fait que ce club n'a vu le jour qu'en 2012.
    Bon, les règles avec l'équivalent de la DNCG sont différentes là-bas. Tu as le droit de racheter une licence pro de club si un autre fait faillite dans ta région.
    Et c'est ce qui est arrivé en 2012.
    Elles ont donc commencé en 1ère div ce qui simplifie la tâche.
    Elles joueront également la finale de C1 face au mastodonte Vakifbank Istanbul le 22 mai.
    C1 qu'elles ont déjà remportée en 2021 avec le championnat mondial des clubs.
    Ça commence à faire un joli palmarès.

    On dit ciao à la Fluo Arena et merci aux deux équipes.

  • El Mata Mord le 11/05/2022 à 17h01
    Cyclisme - Giro 2022
    Enfin, Arnaud démarre...

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/05/2022 à 19h54
    Volley:

    Dans 10mn, match 2 des finales du championnat de France masculin de volley. Montpellier mène 1-0 après un aller dantesque à Grenon, et le retour s'annonce dans la même facture.

    Joie! Suspense!

    Vous pourrez donc suivre ce gros match d'un sport champion olympique sur…

    Ah merde… où donc?

    LequipeTV? Non.
    Sport en France? Nein.
    France 4 ou service public ? Niet.
    Une chaîne payante, genre canal ou Bein? Walou.
    Une chaîne locale ? Zooobi.

    Nulle part.

    Fendez vous de 4 balles sur LNVTV.

    C'est juste un scandale.

  • McManaman le 11/05/2022 à 20h40
    Complètement
    J'ai raté l'aller, je me faisais une joie de voir le retour.
    Dégoûté.
    Ça part mal, mais j'espère une belle à Grenon.

  • McManaman le 11/05/2022 à 21h52
    Bon ben une saison leverkusienne pour le Tours VB : défaites en finale du championnat, de la coupe et de la coupe d'Europe. Une belle base pour poursuivre l'an prochain, mais avec qui ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/05/2022 à 22h13
    Mystère… Avec un préparateur mental spécial « service » ça en revanche c'est acté.

  • Gouffran direct le 12/05/2022 à 03h49
    Ça doit être dur pour les joueurs et le staff.
    C'est pas passé loin en Coupe de France en plus.

  • Sens de la dérision le 12/05/2022 à 23h37
    Je viens de tomber un peu par hasard sur un commentaire de Jalabert qui, à 53 ans, vient de terminer un Ironman dans l'Utah (489ème au total).

    Je vous laisse savourer :
    "Ironman World Championship plus que compliqué.
    J'ai nagé après le plaisir, sans réussir à le prendre. Jusque là rien d'anormal
    J'ai roulé après, sans jamais réussir à le rattraper non plus. Mauvaises sensations malgré un chrono plutôt correct.
    La course à pied... un supplice.
    Moi qui n'avais jamais connu les crampes... je me coucherai moins bête ce soir, elles m'ont cueillies à partir du 16eme kilomètre. "

    Bravo à lui, à 53 ans, de découvrir les crampes.

  • Gouffran direct le 13/05/2022 à 04h01
    Un retraité qui a des crampes dans l'Utah jase.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/05/2022 à 23h10
    Boxe; Yoka vient de se faire démolir en 2 round… il est encore debout par miracle.