Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Lionel Joserien le 28/01/2022 à 21h10
    Je vote pour qu'on joue avec un gardien dans la cage.

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/01/2022 à 21h12
    Quelque chose me dit qu'on n'a pas aimé du tout les réajustements défensifs suédois…

  • L'amour Durix le 28/01/2022 à 21h13
    Je prends le match après vingt minutes, et un gardien est meilleur buteur ?

  • Westham le 28/01/2022 à 21h25
    Et une défense devant le gardien t'es pour ou c'est pas si important ?

  • Roger Cénisse le 28/01/2022 à 21h25
    Dika Mem a un peu sabordé la mi-temps française, et Vincent Gérard n'est pas dans un grand soir.

  • theviking le 28/01/2022 à 21h28
    Bon-3, on est complètement dans la course. (dit le gars qui a perdu qqes mm d'ongles). C'est quand même dommage cette dernière action qui doit finir à-1 et finit à-3

  • Lionel Joserien le 28/01/2022 à 21h31
    Ben pour le coup ça me semble plus difficile que d'avoir un mec dans la cage. Je serais vraiment curieux de voir une étude statistique sur l'opportunité de jouer sans gardien, en tout cas de manière systématique, et qui plus est quand on est devant au score.

  • Roger Cénisse le 28/01/2022 à 21h33
    En l'occurrence, le problème n'est pas tant d'avoir joué sans gardien que d'avoir rendu plus que bêtement la balle aux Suédois à trois reprises alors qu'on jouait sans gardien.

    Une passe dans le dos, deux tirs depuis le parking alors que rien ne les forçait, c'était vraiment les trucs à ne pas faire.

  • Westham le 28/01/2022 à 21h43
    Ah oui. Je prenais "sans" au deuxième degré.

  • Lionel Joserien le 28/01/2022 à 21h49
    Pour le coup Gérard avait fait un très bon début de match avant de couler avec tout le monde, mais tu as probablement oublié que j'avais toujours bon esprit.

    @Roger
    J'avoue que la passe dans le dos c'était aussi ridicule qu'une talonnade de Depay.

    ----
    Je nous sens pas très lucide, mais on gratte pas mal de buts à la rache,I want to believe.