En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Hydresec le 30/11/2021 à 09h22
    Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le n°5 amoureusement décrit par Mev, voici quelques clichés disponibles sur le site de son club, le LISSP Calais volley-ball (si je ne me suis pas trompé): lien
    Effectivement, le monsieur n'a pas le physique de Grebennikov (smiley clin d'oeil). En revanche, pas moyen de retrouver son nom , l'effectif élite est détaillé sur le site les deux dernières saisons et il semble que le joueur n'en fasse plus partie.

  • El Mata Mord le 30/11/2021 à 09h41
    Punaise, après le Foot, Alban Ivanov s'est mis au Volley...

  • Delamontagne est Belle le 30/11/2021 à 10h27
    J'arrive un peu tard pour la discussion mais, en gars, c'est clairement libéro en 5 pour avoir une pipe possible (enfin pour les niveaux à partir desquels la pipe est intéressante ou pour des jeunes à potentiel).
    La 3m en 5, ça peut exister en jeu féminin parait-il mais en gars, c'est le pointu en 1 pour les 3m à l'arrache (ou si tu as un gros pointu) et pipe en 6 en combinaison.

    Sinon, t'es à Vélizy Mev!
    Je connaissais un peu de monde là bas à une époque...
    Timal, ça te parle?

    Et ton équipe du 94, c'est Villejuif!

    lien

  • suppdebastille le 03/12/2021 à 08h41
    Un peu triste cet article sur le père Joop

    lien

  • Tonton Danijel le 05/12/2021 à 18h01
    Bon premier week-end de biathlon à Ostersund. Surtout pour les relais avec l'argent chez les garçons (malgré un passage moyen de Jacquelin) et l'or chez les filles (avec Julia Simon enfin en réussite). On peut rajouter les deux médailles d'argent et de bronze de Bescond et Chevalier Bouchet et le bronze de Jacquelin sur les poursuites, bon début de saison (même si QFM a un peu raté sa poursuite).

  • Gazier le 05/12/2021 à 19h18
    Tonton, c'est le 2e weekend. Je chipote.

  • impoli gone le 05/12/2021 à 19h23
    C'est surtout Justine Braisaz-B qui a m'étonné. En 4e relai, le dernier tir à faire pour la gagne et elle que j'ai très souvent vu craquer sous la pression, fait un tir hyper rapide et à 5/5.
    Suivi d'un superbe sourire.

    Vitozzi, Wierer, Tandrevold et surtout T. Eckhoff ont du mal en ce début de saison (l'effet JO avec un pic de forme décalé peut-être?), ça permet d'avoir un peu plus de suspense que l'an dernier.

    Pareil chez les messieurs, J. Boe est un peu en retrait comme QFM et Lagreid, Samuelsson et Christiansen eux en pleine bourre, les Russes aussi, Jacquelin et Destieux pas trop mal, ça fait un peu plus vainqueurs potentiels.

  • Gazier le 06/12/2021 à 11h41
    Sport d'anglais - Snooker

    Grande première ce weekend en finale de l'Open De Grande Bretagne puisque celle-ci opposait 2 non anglophones.
    Qu'un chinois soit présent n'est pas une surprise, c'est d'ailleurs lui qui a gagné, mais la nationalité de son adversaire est plus étonnante puisque Lucas Brecel est Belge.
    On peut donc dire que les belges nous sont supérieurs en snooker.

  • Xeneise le 06/12/2021 à 11h58
    On a déjà eu des joueurs de haut niveau en France ?
    O'Sullivan est à la retraite ?

  • Gazier le 06/12/2021 à 12h15
    Des joueurs de niveau mondial hors Commonwealth, c'est plutôt rare même si la Chine a un fort potentiel.
    On a dans certains tournois des joueurs européens de type polonais ou suisse, mais Brecel sort du lot depuis quelques temps (meilleur classement 11e en 2017, merci wikipedia).
    Ce UK championship a surtout été marqué par l'hécatombe chez les favoris puisqu'il n'y avait qu'une seule tête de série en demi.
    Pour Rony, il est capable du meilleur comme du pire, mais il est toujours sur le circuit.
    Quand on voit que le champion du monde en titre est John Higgins (46 ans, j'aurai dit plus), on peut se dire que la porte est ouverte à tous.
    D'ailleurs les championnats du monde arrivent, si j'ai bien suivi.