Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gazier le 03/10/2021 à 12h29
    À 40 km du premier pavé un groupe de 31 coureurs ouvre la route, avec quelques outsiders comme Rowe ou van avermaet.

  • narcoleps le 03/10/2021 à 13h13
    Les chutes commencent avant même les pavés (Kungs ...), la tension est énorme avant le 1er secteur. Ave Caesar, ça va être obscène.

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/10/2021 à 13h21
    Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va battre le record de vitesse entre Paris et Valenciennes…

    Dantesque.

    Bisou à Nanard.

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/10/2021 à 14h01
    Comme prévu il y en a un peu partout, c'est tellement dur de trouver un abri dans ces conditions…

    C'est beau à voir, attention, mais quel effort ils produisent…

  • Gazier le 03/10/2021 à 14h04
    Et on n'a pas traversé la tranchée...

  • narcoleps le 03/10/2021 à 14h26
    Jolie, la technique de Laporte pour ralentir sa bécane quand il n'a plus de freins. Bon, ça doit stresser un peu quand même.

  • Vas-y Mako! le 03/10/2021 à 14h48
    C'est limite comme conditions aujourd'hui. Avec la fatigue cela tombe comme à Gravelotte..

  • Vas-y Mako! le 03/10/2021 à 14h58
    je n'ai jamais vu autant de chutes...

  • matthias le 03/10/2021 à 14h59
    Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis en entier un Paris-Roubaix, sous la pluie. Après avoir passé la semaine dernière à regarder Squid Game, bah ça va, on s'y retrouve bien dans le genre suicidaire pour de l'argent.

  • Isabey a les yeux bleus le 03/10/2021 à 15h03
    C'est chouette, ça part dans tous les sens. MVP a l'air super remonté, et avec sa technique, je le vois bien aller au bout.