En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Vas-y Mako! le 27/09/2021 à 09h48
    C'est bien ces courses sans oreillette quand même. Faudrait juste éviter de s'accrocher trop à la voiture du DS pour aller chercher les consignes, comme Alaphilippe hier. Mais sinon, c'est vrai que cela permet de désorganiser plus facilement les courses.

  • Tonton Danijel le 27/09/2021 à 10h44
    Très chouette une de l'Equipe, pour une fois que ce n'est pas du foot...

    (j'espère que Julian aura un meilleur destin que Philippe II de Macédoine...).

  • JeanLoupGarou le 27/09/2021 à 13h21
    Rare que la Une ne soit pas pour du foot, encore plus le jour d'un PSG-City. J'en suis ravi ! Ca nous change des 12 Unes consécutives sur le transfert de Messi, alors qu'il y avait des titres olympiques qui auraient mérité.

  • Vas-y Mako! le 27/09/2021 à 13h39
    Tous les Belges n'avaient pas le seum hier…belles images
    lien

  • Metzallica le 27/09/2021 à 15h11
    Pour le coup c'est demain PSG-City donc je ne leur donnerais pas tant de crédit.
    Belle une en effet.

  • JeanLoupGarou le 27/09/2021 à 15h50
    Ah oui, j'ai du être troublé par le bandeau pub pour le match en bas de Une. Faites comme si je n'avais rien dit, donc.

  • Metzallica le 27/09/2021 à 16h06
    Remarque ça ne change pas la validité de la deuxième partie de ton message.

  • dugamaniac le 27/09/2021 à 22h32
    Je pensais que c'était de l'intox un peu grossière avant la course mais Alaphilippe semble vraiment avoir trouver pesant cette année avec le maillot arc en ciel. Il le redit dans son interview du jour dans l'Equipe après sa victoire.
    C'est un peu étrange parce qu'il se fait mal pour le regagner parce que c'est grandiose mais tout en ayant cette réticence.

  • Vas-y Mako! le 28/09/2021 à 08h31
    Je pense qu'il a eu du mal parce qu'il a aussi vécu une saison très particulière avec le Covid, la naissance de sa fille. Et courir avec ce maillot sur le dos, cela met généralement une pression énorme ( la plupart des champions du monde connaissent des difficultés l'année d'après). Maintenant il sait ce que ce maillot signifie et le gérera certainement plus facilement , d'où son envie de le regagner. Et puis je pense qu'une fois dans la course, sentant des bonnes jambes, il a dû vite oublier ses éventuelles réticences.

  • Vas-y Mako! le 28/09/2021 à 08h34
    Par contre je suis persuadé qu'il était plus en forme qu'on ne le croyait et son Tour de Grande Bretagne était une belle montée en puissance, alors que les commentateurs parlaient plutôt d'une fin de saison difficile.