En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • pelecanos le 22/09/2021 à 12h20
    Les premiers pairings essayés par Harrington ces derniers jours à l'entraînement : Rahm/Lowry, Fleetwood/Hatton, Casey/Wiesberger, McIlroy/Hovland, Westwood/Garcia, Poulter/Fitzpatrick.
    Finalement onvalétapé.

  • El Mata Mord le 22/09/2021 à 13h27
    Plutôt d'accord avec toi concernant l'impression générale.
    Mon pronostic (qui je l'espère sera totalement démenti) : 17-11 pour Team USA

  • L'héroïk Cana le 22/09/2021 à 14h09
    En tant que golfix qui ne suit pratiquement QUE la Ryder Cup, on en est où niveau français ?
    On n'a plus personne au niveau pour intégrer la Team Europa ? (à moins qu'un des noms cités m'échappe...)
    Bon, tant qu'il y a ce bon vieux Poulter on ne peut que les taper

  • pelecanos le 22/09/2021 à 14h25
    Deux français sortent du lot. Perez 30e mondial en début d'année et 50e maintenant. Rozner dans le top 100.
    Perez était dans les clous de la sélection mais paye sa très mauvaise année, rien de bon depuis mars et sa demi en WGC match play. 4 cuts manqués dans les 4 majeurs de l'année, ça fait tâche.
    Derrière ces 2, 4 ou 5 joueurs entre les 100e et 200e places. Les golfeurs français ont du mal à franchir le cap entre bon joueur qui fait sa petite carrière et gagne plus ou moins bien sa vie sur le tour Européen et TOP50 mondial qui peut jouer tous les grands tournois et basculer sur le PGA Tour US.
    Sauf Perez qui va se reprendre et peut-être Rozner qui semble avoir le potentiel.

  • pelecanos le 22/09/2021 à 14h29
    Et pourquoi pas Levy et Dubuisson qui pourraient renaître de leurs cendres... mais je n'y crois pas trop, surtout pour le dernier cité qui semble perdu. Tellement dommage ce potentiel de malade jamais vraiment exploité.

  • L'héroïk Cana le 22/09/2021 à 14h33
    Merci pour ce tour d'horizon, il est vrai que j'en étais resté à Levy et Dubuisson...
    Triste pour lui en effet

  • Vieux pré le 23/09/2021 à 10h34
    Paul Barjon a lancé sa première saison sur le PGA Tour le weekend dernier après de jolies perfs sur le Korn Ferry (D2 du tour américain).
    Il va certainement vite devenir n1 français.

  • Vas-y Mako! le 23/09/2021 à 21h56
    Bien content de la médaille d'or de Tony Martin hier au CLM mixte des championnats du monde. Quelle belle façon de finir la dernière course de sa carrière!

  • Label Deschamps le 24/09/2021 à 07h57
    Dubuisson est un peu comme tonton en fait, le plus grand shooteur que j'ai vu en France. Il a un peu rêvé NBA mais pas franchi le pas.

  • pelecanos le 24/09/2021 à 08h16
    Tu remplaces shooteur par manieur de balle et NBA par PGA tour et ta phrase convient aussi pour le Dubuisson du golf.
    Sinon Garcia/Rahm vs Spieth/Thomas pour le premier foursome à 14h05.