Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Marius T le 02/10/2023 à 13h27
    Deux mauvais gardiens et Simon qui ne bouscule pas la hiérarchie.
    J'ai vu plusieurs fois jouer Simon. Je confirme qu'il ne peut pas bousculer la hiérarchie.
    Le premier match que j'ai vu, je ne savais pas que c'était lui, je ne l'ai appris qu'à la fin du match. Il a été catastrophique. Je me suis même demandé comment on pouvait faire signer ce joueur. Maintenant on apprend qu'il existe des contrats de complaisance pour alimenter « les tontons » voilà peut être l'explication.

• L'amour Durix le 02/10/2023 à 13h44
    Pourquoi vous appelez toujours Ngapandouetnbu par son prénom ?

• Lionel Joserien le 02/10/2023 à 13h55
    Je fais pareil avec Iliman c'est pourtant moins compliqué mais plat du pied sécurité.
    Notre fil ne deviendra jamais PEM et ses "M'bappé" à gogo.

• Baka in the sky with ballons le 02/10/2023 à 15h20
    Totalement aligné avec ton fils, c'est vraiment son manque d'explosivité qui m'a fait tiquer.

Pour dire où on en est avec le gars Pau, en regardant Rennes-Nantes hier soir j'ai failli regretter Mandanda !

En parlant de Steve, ça me fait penser à la bouffe, et j'en reviens à ce sujet du nutritionniste, mais franchement je sais pas ce qu'ils bouffent à la cantine les mecs... ils ont tous l'air d'une mollesse, c'est affligeant.
    Ou alors c'est la prépa physique du Petit Marcel qui était alignée avec ses ambitions de jeu.

• Franco Bas résilles le 02/10/2023 à 15h40
    Laisse-moi deviner : en fait, tu as vraiment regretté Mandanda, mais jusqu'à la 45e minute seulement, après quoi tu as changé d'état d'esprit ?

• Marius T le 02/10/2023 à 16h37
    Tu te souviens de mon message sur whatsapp ?
    « Belle relance de Staive. J'allais dire qu'il me faisait une bien meilleure impression que Pau »

• Franco Bas résilles le 02/10/2023 à 16h53
    Ben voilà, tout allait bien et puis...

• Mozer Fucker le 02/10/2023 à 17h14
    Ne pas oublier que Murillo est un latéral droit et ne peut que dépanner à gauche. Je pensais d'ailleurs que ce serait Clauss qui remplacerait Lodi.

Sinon je vous rejoins assez sur le débat sur Lopez, ses sauts sur place pour prendre un but au premier poteau commencent à gonfler. Surtout qu'il ne fait plus aucun arrêt décisif, contre Monaco son début de match c'est un tir cadré un but. Est-ce qu'on a mieux sur le banc ? Pas sûr…

• Marius T le 02/10/2023 à 17h23
    C'est certain, il n'y a pas mieux sur le banc.

• Baka in the sky with ballons le 02/10/2023 à 20h21
    Je n'ai regardé que la 1ere période !