En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Lionel Joserien le 02/10/2023 à 11h07
    Du coup, tant qu'il y a des erreurs défensives on peut pas demander un bon gardien ?
    On a pris 3 buts sur les 3 premières occasions de Paris, 2 buts sur les deux premières occases de Monaco, je ne vois pas comment on espérer jouer le haut de tableau s'il faut concéder 0 occase pour gagner.

Metz, Ajax, Paris, Pana, Monaco, ça fait déjà beaucoup de matchs où il doit faire bien mieux.

Cette discussion me rappelle furieusement celles sur l'EdF où il semblait inconcevable de sortir Lloris tant qu'il arrivait à garder un niveau moyen / moyen -.

• Luis Caroll le 02/10/2023 à 11h11
    J'ai longtemps défendu Pau, mais se défiler lors des penaltys contre le Pana pour laisser Blanco, qui a le pire track record d'Europe dans l'exercice, s'y coller, pour moi c'est qu'il n'a plus rien à faire chez nous.

• dan le 02/10/2023 à 11h36
    Pas du tout il existe certainement de bien meilleurs gardiens que Pau Lopez mais lui tomber dessus alors que la défense a été nulle, ça me paraît un peu abusif. Mais en effet, c'est pas un gardien du "standard" (si on peut dire) de l'OM.

• Lionel Joserien le 02/10/2023 à 11h47
    Ah mais je n'ai jamais dit qu'il était nul, et je l'ai trouvé bon sur les deux dernières saisons dans l'ensemble. Et en plus ça a l'air d'être un très bon gars.

Mais là c'est un point faible de l'équipe qui ne va pas bien, comme Chancel, comme le poste de milieu / ailier gauche / comme Rongier.

Et je pense qu'il est urgent de donner sa chance à un autre gardien, ne serait-ce que pour voir si ça permet à Pau de se remettre à l'endroit ou à un des deux autres gardiens de prouver sa valeur.

• Lionel Joserien le 02/10/2023 à 12h08
    Dans les points faibles de la saison, il y a ma syntaxe aussi.

• El Loco Motive le 02/10/2023 à 12h11
    T'es sûr de ta version ?
    Pour moi c'était un « coup tactique » tenté par le staff et qui s'est avéré bien foireux!
    Et donc rien à voir avec un Pau qui se défile.

• magnus le 02/10/2023 à 12h36
    Avec le recul c'était quand même bien rigolo, tout le monde sur le coup avait dû se dire "ah ils sont foutus, on fait rentrer un gardien meilleur sur penaltys, Van Gaal-style".

• El Loco Motive le 02/10/2023 à 12h40
    Et encore plus comique une fois que les stats de Blanco dans l'exercice sont sorties dans la presse!

• arnaldo01 le 02/10/2023 à 13h05
    Si les deux gardiens sont aussi mauvais aux tirs au but, le coup de bluff aurait pu marcher.

• Marius T le 02/10/2023 à 13h20
    Message de mon fils durant le match. « Lopez doit retourner au spécifique gardien U14 ». Plus aucune extension sur les plongeons, il plonge sur place et ne pousse plus sur les jambes, son temps de réaction est trop long. Il se couche sur un côté comme Mandanda à la fin.