Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Mozer Fucker le 30/09/2023 à 22h25
    Aubameyang… en plus le gardien glisse mais lui il foire son contrôle.

Pau Lopez faut toujours qu'il nous fasse ses grosses parades quand on a déjà pris le but de trop. Oui j'ai envie de râler !

• Lionel Joserien le 30/09/2023 à 22h28
    Il va être temps de faire entrer Viti, pour Correa je suppose.

Très bonne entrée d'Harit qui trouve les passes en profondeur.

• khwezi le 30/09/2023 à 22h33
    A la place d'Aubameyang plutôt.

• Mozer Fucker le 30/09/2023 à 22h34
    Aubameyang on ne pourrait pas le faire jouer côté gauche plutôt que dans l'axe ? Il fait de la peine à rater toutes ses frappes en Ligue 1.

• djay-Guevara le 30/09/2023 à 22h35
    Fallait réagir après ce début de saison foiré en L1 sans défaite. Grâce à RZ et sa clairvoyance on est à 0/6 depuis. Ç'aurait pu être le cas même sans la réunion, mais force est de constater que ça a pas aider des masses. Je me suis poser la question l'autre jour. Président d'un groupe, c'est un poste rémunéré et si oui par les abos ou c'est du "volontariat"?

• Lionel Joserien le 30/09/2023 à 22h36
    J'avais oublié que Sarr était de retour... Du coup on aurait pu changer les deux.

• magnus le 30/09/2023 à 22h39
    Ne pas faire rentrer Vitinha pour Aubameyang est incompréhensible. Même si c'est pour le mettre titulaire jeudi.

• Mozer Fucker le 30/09/2023 à 22h40
    Je suis d'accord surtout qu'il ne fait plus aucune différence depuis la première minute.

• Lionel Joserien le 30/09/2023 à 22h43
    On a bien fait circuler le ballon en deuxième période mais on se crée très peu de situations, va falloir un exploit pour s'en sortir.

• Mozer Fucker le 30/09/2023 à 22h49
    Que c'est frustrant, on mène deux fois au score et on va perdre comme des imbéciles. Vu le calendrier à venir on va passer des semaines compliquées.

On essaie trop de créer des décalages, de rentrer dans la surface avec le ballon mais Monaco est bien en place, c'est trop facile pour eux.