Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Flo Riant Sans Son le 31/05/2023 à 13h11
    @ Syle
    Ces calculs ne vont plus servir à rien s'il n'y a plus de reversés sur les prochaines moutures des CE. On jouera donc la C1 jusqu'en Septembre voire Octobre si on gagne le droit de prendre la foudre par un QSG-like...

    Je ne crois absolument pas que le fameux cercle vertueux podium/Up de l'équipe/podium etc. soit tenable pour un club comme nous dans le contexte du foot actuel. Tu y crois vraiment toi?

  • lunatic XV le 01/06/2023 à 12h18
    Tudor aurait annoncé son départ au groupe
    lien

  • mange Hemdani ça ira mieux le 01/06/2023 à 12h23
    Apparemment, Syle, le cierge que tu as déposé, a fonctionné

  • Delio Onnisoitquimalypense le 01/06/2023 à 12h44
    Salut, je repasse une tête par ici juste pour dire que ça fait caguer ; j'étais plutôt sur la ligne de syle, mais j'aurais bien aimé voir Tudor une deuxième saison d'affilée. Un peu de stabilité, ça nous changerait, mais l'ADN du club nous rattrapera toujours. (L'ADN de l'Om, c'est comme la seule spécialité de Marseille, le oaï. Pas les panisses, les navettes ou le Casa).
    edit : sur la ligne de syle, mais en plus modéré : même si Tudor m'inspirait moins de sympathie que Sampaoli, force est de reconnaître qu'on a vu plus de matches intéressants cette année.

  • fabraf le 01/06/2023 à 12h50
    Bravo et merci Tudor de nous avoir proposé "le meilleur jeu depuis 1993" (oui rien que ça, d'après luis !) et surtout de nous avoir ranimé ce fil en nous proposant pleins de sujets de débat.

    Si je devais retenir un match ? Evidemment le Monaco - Marseille, juste avant la CdM, qui est un condensé de tout ce que les uns ont aimé et les autres reproché au Croate.

    Pablo, pense bien à prendre un entraîneur à la philosophie complètement différente : tu as la justification toute trouvée pour faire tes 20 mouvements comme tu l'as toujours voulu !

  • Luis Caroll le 01/06/2023 à 13h19
    Le complotisme maintenant, pas sûr que ces débats la soient une si bonne nouvelle.

  • fabraf le 01/06/2023 à 13h23
    Toujours aussi pondéré dans tes analyses ;)

  • Roger Cénisse le 01/06/2023 à 13h26
    Bon, du coup, votre prochain entraîneur, ça sera Galtier, non ?

  • fabraf le 01/06/2023 à 13h32
    1) C'était pas avec lui que Payet avait fait grève pour partir de Saint-Etienne et rejoindre le PSG ?
    2) Pas envie que notre meilleur souvenir avec Galtier soit le OM-PSG de cette année en CdF
    3) Je pense qu'il a bien d'autres soucis à gérer avec cette enquête sur sa moralité professionnelle

    Non, on prendra un entraîneur qui évolue en 4-4-2 losange.

  • Lionel Joserien le 01/06/2023 à 13h32
    La rumeur d'hier c'était plutôt l'inverse, mais ils ont fréquenté le même couloir.